Installation graveur DVD interne sony DW-G120
Acram
-
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre -
dieudivin Messages postés 179 Statut Membre -
Salut,
mes potes viennent de m'offrir un graveur DVD interne sony DW-G120A, on a enlevé le graveur CD et on l'a remplacé par le graveur DVD en concervant exactement les mêmes branchements.
Sauf que mon pc (HP Pavilion m703, windows XP familial) met maintenant 3 plombes pour démarrer et se déconnecter, il ne détecte pas le graveur, il ne détecte plus non plus le lecteur DVD et a fait sauter la freebox!
Au secours!
Merci d'avance.
mes potes viennent de m'offrir un graveur DVD interne sony DW-G120A, on a enlevé le graveur CD et on l'a remplacé par le graveur DVD en concervant exactement les mêmes branchements.
Sauf que mon pc (HP Pavilion m703, windows XP familial) met maintenant 3 plombes pour démarrer et se déconnecter, il ne détecte pas le graveur, il ne détecte plus non plus le lecteur DVD et a fait sauter la freebox!
Au secours!
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation graveur DVD interne sony DW-G120
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
Les cavaliers sur le graveurs sont ils dans la bonne position? (Master ou Slave, pour le savoir, cf notice ou directement sur le graveur, ou sur le site)
Les cavaliers sur le graveurs sont ils dans la bonne position? (Master ou Slave, pour le savoir, cf notice ou directement sur le graveur, ou sur le site)
jai cherché sur le site sony mais jai rien trouvé