Mon ordinateur est infecter

Fermé
sengoku77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 19:05
Bonjour, mon ordinateur est infecter de virus ceux la ont desactiver mes antivirus que je peux plus dailleurs reactiver mon antivirus est avira antivirus Personal version gratuite, des
messages d'erreur apparaisent quand j'eteint mon ordinateur et des que je telecharge un antivirus un message en jaune maffiche fichier endomager jessaye de lancer lutilitaire CHKDSK mais il se finit a la 2 eme etape.
Ils ont endomager plusieurs de mes dossier dont acrobat reader et active X cest pour cela que je solicite votre aide afin de maider car je ne suis pas trés callé en informatique

Merci D'avance

Sengoku77

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 12:40
salut les messages d erreur c est quoi ?
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 05:15
tu peux faire une capture d ecran ?
1
sengoku77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
17 déc. 2011 à 18:14
cest des truc comme impossible de deplacer registration, fichier endomager,aecor.dd ne charge pas
0
sengoku77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
18 déc. 2011 à 11:40
comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 12:50
salut

touche imprim' écran, ouvre paint => coller => enregistrer

puis heberge l image
0
19 déc. 2011 à 13:04
gen kackman jai telecharger kapersky et jai trouver 288 application indesirable 3 chevaux troie et un virus(trojan) je sait pas si kapersky les a mis en quarantaines par contre
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 13:06
salut avec si peu de precisions je ne peux rien faire

un rapport ?
des noms d infection ?

un emplacement precis ?
0
19 déc. 2011 à 16:20
jai les virus mais mon ordinateur beug encore un peu et il me dise encore memoire virtuelle insuffisante et le virus sapelle virus HEUR:trojan.script.iframer les chevaux de troie je les ait supprimer et un cest C\windows\system32\ PB80WO.com voila je test tout dit le rapport sur kapersky on peut pas le poster
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 19:05
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Combofix

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage
de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

!!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0