Tout petit Checkbox
renoncule62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un classeur avec des feuilles en affichage 50%, le probléme est que quand je veux incérer un Checkbox, ccelui-ci est tout petit. Comme il est, je pense, impossible d'agrandir le checkbox, est-il possible de definir en 100% mon affichage actuellement à 50% sans modifier le visuel ?
c'est un peu tordu, certe, mais je suis bien embetté avec ça.
au pire je pourrais jouer avec des images de boutons cochés et non cochés mais c'est un peu usine à gaz...
Merci pour votre aide
J'ai un classeur avec des feuilles en affichage 50%, le probléme est que quand je veux incérer un Checkbox, ccelui-ci est tout petit. Comme il est, je pense, impossible d'agrandir le checkbox, est-il possible de definir en 100% mon affichage actuellement à 50% sans modifier le visuel ?
c'est un peu tordu, certe, mais je suis bien embetté avec ça.
au pire je pourrais jouer avec des images de boutons cochés et non cochés mais c'est un peu usine à gaz...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Tout petit Checkbox
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
5 réponses
Bonjour,
Je pense aussi que ce n'est pas possible de désolidariser le contrôle du zoom.
Tu a beaucoup de CheckBox ?
A+
Je pense aussi que ce n'est pas possible de désolidariser le contrôle du zoom.
Tu a beaucoup de CheckBox ?
A+
Bonjour,
Oui, quand même une vingtaine par feuille pour 5 feuilles.
j' ai fait l'erreur du départ en restant à 50%.
ce que j'imaginais plutôt comme c'est peut-être une solution VBA ou, par exemple, une commande réduirais de 50% toutes les hauteurs de lignes et largeurs de colonnes. Pour les polices, je pourrais, auparavant paramétrer toutes les cellules en ajustement auto.
Merci
Oui, quand même une vingtaine par feuille pour 5 feuilles.
j' ai fait l'erreur du départ en restant à 50%.
ce que j'imaginais plutôt comme c'est peut-être une solution VBA ou, par exemple, une commande réduirais de 50% toutes les hauteurs de lignes et largeurs de colonnes. Pour les polices, je pourrais, auparavant paramétrer toutes les cellules en ajustement auto.
Merci
J'ai un peu regarder pour une solution en VBA.
ça peu fonctionner mais l'ajustement des textes ne fonctionne que sur la largeur des colonnes et pas la hauteur des lignes.
Pas possible de réduire la grandeur de la police ? à combien elle est actuellement ?
un exemple de macros pour remettre le zoom à 100 et garder les mêmes dimensions des colonnes et lignes.
Adapter le nom de la feuille.
Ne fonctionne que pour zoom = 50 changer en zoom = 100, tout autre rapport ne donnera pas le bon résultat.
Fais une copie du classeur avant.
A+
ça peu fonctionner mais l'ajustement des textes ne fonctionne que sur la largeur des colonnes et pas la hauteur des lignes.
Pas possible de réduire la grandeur de la police ? à combien elle est actuellement ?
un exemple de macros pour remettre le zoom à 100 et garder les mêmes dimensions des colonnes et lignes.
Sub SuppZoom()
Dim C As Long
Application.EnableEvents = False
Sheets("Feuil1").Activate
ActiveWindow.Zoom = 100
For C = 1 To [A1].SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Column
Columns(C).ColumnWidth = Columns(C).ColumnWidth / 2
Next C
For C = 1 To [A1].SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row
Rows(C).RowHeight = Rows(C).RowHeight / 2
Next C
Application.EnableEvents = True
End Sub
Adapter le nom de la feuille.
Ne fonctionne que pour zoom = 50 changer en zoom = 100, tout autre rapport ne donnera pas le bon résultat.
Fais une copie du classeur avant.
A+
Merci Lermitte,
C'est déja bien sympathique ce petit code et il permet de faire une grosse parti du boulot fastidieux, ça marhe nickel pour les lignes et colonnes.
J'attend quand même une éventuelle solution pour les polices sinon va falloir que je les retouches en édition classique mais comme il y en a beaucoup et de différentes tailles ....
Merci encore
C'est déja bien sympathique ce petit code et il permet de faire une grosse parti du boulot fastidieux, ça marhe nickel pour les lignes et colonnes.
J'attend quand même une éventuelle solution pour les polices sinon va falloir que je les retouches en édition classique mais comme il y en a beaucoup et de différentes tailles ....
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question