Mot de passe
Fermé
ghislainepecheux
-
24 sept. 2006 à 15:29
wild_bunch Messages postés 64 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 22 mars 2008 à 22:41
wild_bunch Messages postés 64 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 22 mars 2008 à 22:41
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
24 sept. 2006 à 16:19
24 sept. 2006 à 16:19
Salut, le mieux c'est de le demander à la personne qui te l'a donné.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2006 à 00:03
25 sept. 2006 à 00:03
le mieux, c d'enlever le dd, d'en mettre un tout neuf, d'aller chez apple, acheter un systeme, et de l'installer.
mais fait attention si tu connecte sur internet car si c un mac vole on peut le retrouver..........
moi je pense que c'est un mac vole, louis...
mais fait attention si tu connecte sur internet car si c un mac vole on peut le retrouver..........
moi je pense que c'est un mac vole, louis...
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
25 sept. 2006 à 02:00
25 sept. 2006 à 02:00
C'est pour ça que je ne réponds pas trop précisemment à ce genre de question. Ça pourrait un jour être mon Mac.
Durant l'été (et ça continue) on a vu fleurir une multitude de demandes, un peu partout, pour débloquer des Macs protégés par pass.
Je peux les débloquer, un revendeur Mac aussi, mais dans les deux cas, il faut faire preuve de sa bonne foi. Or me donner cette preuve à moi est imposible, alors, je me tais.
Une preuve de bonne foi, c'est uniquement une facture physique et originale, présentée à qui de droit.
Durant l'été (et ça continue) on a vu fleurir une multitude de demandes, un peu partout, pour débloquer des Macs protégés par pass.
Je peux les débloquer, un revendeur Mac aussi, mais dans les deux cas, il faut faire preuve de sa bonne foi. Or me donner cette preuve à moi est imposible, alors, je me tais.
Une preuve de bonne foi, c'est uniquement une facture physique et originale, présentée à qui de droit.
wild_bunch
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
22 mars 2008 à 22:41
22 mars 2008 à 22:41
bonjour,
en installant les drivers de mon imprimante sur mon macbook, j'ai dû me reconnecter en précisant que j'était l'admin de droit, du coup j'ai dû relancer la session mais j'ai oublié mon mot de passe (je viens d'acheter le macbook et je débute en la matière). j'ai tenté de changer le mdp en réinstallant le cd d'installation mac os x à plusieurs reprises ce qui qui a bloqué mon mac: je ne peux relancer le cd avec la touche C enfoncée. ça reste sur la fenetre qui me demande le mot de passe que j'ai donc oublié.
que dois-je faire? je commence à desesperer et j'ai peur de perdre mes données.
merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
en installant les drivers de mon imprimante sur mon macbook, j'ai dû me reconnecter en précisant que j'était l'admin de droit, du coup j'ai dû relancer la session mais j'ai oublié mon mot de passe (je viens d'acheter le macbook et je débute en la matière). j'ai tenté de changer le mdp en réinstallant le cd d'installation mac os x à plusieurs reprises ce qui qui a bloqué mon mac: je ne peux relancer le cd avec la touche C enfoncée. ça reste sur la fenetre qui me demande le mot de passe que j'ai donc oublié.
que dois-je faire? je commence à desesperer et j'ai peur de perdre mes données.
merci d'avance pour votre aide et vos conseils.