Se metttre en administrateur W7
melo044
Messages postés
97
Statut
Membre
-
melo044 Messages postés 97 Statut Membre -
melo044 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me mettre sous windows7, j'ai tjrs ce message au lancement ou je dois taper mon code d'utilisateur, j'aimerais ne plus avoir à le faire, que puis-je faire me mettre en administrateur? comment le faire?
merci
je viens de me mettre sous windows7, j'ai tjrs ce message au lancement ou je dois taper mon code d'utilisateur, j'aimerais ne plus avoir à le faire, que puis-je faire me mettre en administrateur? comment le faire?
merci
A voir également:
- Se metttre en administrateur W7
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 réponses
Le mot de passe n'a rien à voir avec le statut d'administrateur, il permet d'ouvrir une session au nom de chaque utilisateur enregistré.
Si tu es le propriétaire de cet ordinateur tu es par défaut administrateur, si tu n'es pas le propriétaire tu dois être un "invité".
Pour supprimer le mdp d'ouverture de session, tu rentres dans ta session avec le mot de passe que tu as choisi, tu vas dans le panneau de configuration, gestion des comptes utilisateurs, ton compte et modification de mot de passe et tu remplace celui qui existe par "rien" ou l'équivalent sur W7 et valide.
Au prochain démarrage tu arriveras au bureau directement.
Si tu es le propriétaire de cet ordinateur tu es par défaut administrateur, si tu n'es pas le propriétaire tu dois être un "invité".
Pour supprimer le mdp d'ouverture de session, tu rentres dans ta session avec le mot de passe que tu as choisi, tu vas dans le panneau de configuration, gestion des comptes utilisateurs, ton compte et modification de mot de passe et tu remplace celui qui existe par "rien" ou l'équivalent sur W7 et valide.
Au prochain démarrage tu arriveras au bureau directement.