Mon PC ne s'allume plus

Résolu
ducs Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Help! Mon ordinateur portable ne s'allume plus! Juste l'image... J'entend qu'il tourne mais je ne vois rien! Que puis-je faire?

Merci d'avance :-)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Référence du pc ? modèle de carte graphique? Entends-tu la musique windows? Vois-tu faiblement l'image ou rien du tout?

1. Fais un essai avec écran externe pour voir si c'est l'écran.
2. Tente toujours une purge des courants rémanents (appui sur marche, une minute, sans batterie, ni secteur).
0
ducs Messages postés 9 Statut Membre

PC portable HP pavillon DV7 pour la carte graphique je sais pas... Et je n'entends pas la musique non :-(
0
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder: Nvidia 9200 gs

https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=276452

J'espère pour toi que ce n'est pas le problème.
0
nivorp

Salut, il y a de grandes chances que ça soit la carte graphique, fais les test de ikewdu , si il ne se passe rien alors la réparation te couterais plus chere qu'un pc neuf.
Cordialement
0

Bon! Ca fonctionne toujours pas! Il est encore sous garantie heureusement... Vais l'amener ce matin! Merci a tous!
0
Utilisateur anonyme

Re,

C'est ce que tu as de mieux à faire.... et un conseil, exige d'être remboursé intégralement en évoquant le vice caché de puces G92 et G94. Oua alors, demande à ce que la carte graphique soit remplacée par un autre modèle... sinon, ils vont changer la carte graphique (ou carrément la carte mère) et dans 1 an (garantie dépassée), tu retrouveras le même problème.

A ta place, je ferais une mise en demeure de remboursement intégral. S'ils refusent de le faire, tu pourras toujours ressortir le document le jour où ton pc replantera, car il replantera.
0

Alors arrivee chez Fust, le type a simplement enleve la batterie et la remise! Et la il s'est allume! Est-ce que tu penses que le probleme va revenir?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Si tu as suivi les point 2 de ce lien, je suis pessimiste.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23917322-mon-pc-ne-s-allume-plus#1

Mais j'espère pour toi que ton problème ne reviendra pas.
0