Problème d'affichage outlook
Deals
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le pc d'un ami qui rencontre un problème qui d'après moi doit surement être dû à une erreur de manipulation.
Lorsque l'on est sur sa boite mail, on ne voit pas le nom de l'expéditeur, on ne voit que la date de l'email.
Comment faire pour arranger ceci?
Merci
Bonne soirée !
Je suis sur le pc d'un ami qui rencontre un problème qui d'après moi doit surement être dû à une erreur de manipulation.
Lorsque l'on est sur sa boite mail, on ne voit pas le nom de l'expéditeur, on ne voit que la date de l'email.
Comment faire pour arranger ceci?
Merci
Bonne soirée !
A voir également:
- Problème d'affichage outlook
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur quel version d'Outlook est votre ami ?
Sur Outlook 2003 il suffit d'aller dans Affichage>Reorganiser par...>Personnalisé
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Champs..."
Et vérifier que dans la colonne de droite il y a "De"
Sinon, sélectionnez-le dans la colonne de gauche et cliquez sur "Ajouter ->"
Enfin si vous souhaitez changer la position d'affichage il suffit de le sélectionner de nouveau dans la colonne de droite et de cliquer sur "Monter" ou "Descendre" selon votre choix
@+
Sur quel version d'Outlook est votre ami ?
Sur Outlook 2003 il suffit d'aller dans Affichage>Reorganiser par...>Personnalisé
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Champs..."
Et vérifier que dans la colonne de droite il y a "De"
Sinon, sélectionnez-le dans la colonne de gauche et cliquez sur "Ajouter ->"
Enfin si vous souhaitez changer la position d'affichage il suffit de le sélectionner de nouveau dans la colonne de droite et de cliquer sur "Monter" ou "Descendre" selon votre choix
@+