Aucun peripherique de sortie audio installé
Tarey-Officiel
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Tarey-Officiel Messages postés 14 Statut Membre -
Tarey-Officiel Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, mon problème est que hier soir, en allumant mon ordinateur, j'ai eu un gros beuge. J'ai tout de même réussi à l'allumer, mais je n'ai plus de son, et le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche. Je l'ai éteint et rallumé mais ça n'a pas marché. J'ai lu sur internet qu'il fallait installer un pilote audio, mais je ne sais pas lequel, ni comment. Aidez moi s'il vous plait, sans son, mon ordinateur m'est presque inutile..
Merci d'avance !
Alors voila, mon problème est que hier soir, en allumant mon ordinateur, j'ai eu un gros beuge. J'ai tout de même réussi à l'allumer, mais je n'ai plus de son, et le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche. Je l'ai éteint et rallumé mais ça n'a pas marché. J'ai lu sur internet qu'il fallait installer un pilote audio, mais je ne sais pas lequel, ni comment. Aidez moi s'il vous plait, sans son, mon ordinateur m'est presque inutile..
Merci d'avance !
A voir également:
- Aucun peripherique de sortie audio installé
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide