Boutons de signalisation pour CCM

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié par dr.pc1 le 16/12/2011 à 21:39
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 19 déc. 2011 à 17:17
Salut,

Je voudrai proposer aux admins de CCM d'ajouter des boutons de signalisation aux discussions suivies.

Par exemple :
- Vert : pour pas important.
- Orange : pour moyennement important.
- Rouge : Pour très important.
Avec un classement d'abord les rouges puis les oranges puis les verts.
En haut des sujets afficher les trois boutons de signalisations pour choisir ce que l'on veut mettre à coté du sujet dans Mes discussions suivies (à droite).

Cela nous facilitera la tâche car si on a beaucoup de discussions suivis on pourrait les classées du plus important au moins important comme les discussions qu'on suit mais qu'on n'y participe pas (cela en vert).

Regarder : ici et ici si vous voulez avoir un aperçu.

Alors qu'en pensez-vous ?

Et en plus une décoration pour Noël :-)

------->Cordialement dr.pc1 <-------

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
Modifié par krazykat le 19/12/2011 à 14:45
Bonjour,
J'aime bien l'idée d'un classement des discussions suivies.
Mais les trois boutons devraient être dans le cadre "Mes discussions Suivies", pour moi, pas dans les topics.
La modification du statut serait à gauche de chaque discussion suivie. En gros, ce serait vert par défaut mais on pourrait le modifier à sa guise.

Cela limiterait les risques de clics juste parce qu'il y a de la couleur ;-)
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
19 déc. 2011 à 17:17
Salut,
Oui ça serait génial et en plus une décoration pour noël qui approche ^^
:-)
0