Disque dur formater ?
Math
-
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
Premièrement j'utilise Windows Xp
Je viens de m'acheter un disque dur 160 Go (Western Digital) je désire l'installer comme disque de storage... (secondaire) donc pas besoin d'y mettre windows ou quoi que ce soit... tout ce que je veux c'est créer une partition et le formater.
J'ai tenté ... par le computer managment de le formater mais le plus loin qu'il est allé c'est 21%...
Mon nouveau disque est connecté en Slave...
... comment faire à partir de Windows pour formater un nouveau disque
Merci d'avance
Alors voici mon problème :
Premièrement j'utilise Windows Xp
Je viens de m'acheter un disque dur 160 Go (Western Digital) je désire l'installer comme disque de storage... (secondaire) donc pas besoin d'y mettre windows ou quoi que ce soit... tout ce que je veux c'est créer une partition et le formater.
J'ai tenté ... par le computer managment de le formater mais le plus loin qu'il est allé c'est 21%...
Mon nouveau disque est connecté en Slave...
... comment faire à partir de Windows pour formater un nouveau disque
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur formater ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
faire demarrer puis paramettres puis panneaux de configurations puis outils d'aministration puis gestion de l'ordinataeur puis stokage puis gestions de disque et la tu te mets sur disque et tu formate pour la partition il te faut partition magique mais je ne vois pas l'interet de partitionner un disque qui ne lequel il n'y a pas windows