Probleme de son
cedou
-
cedou -
cedou -
Bonsoir a tous,
Je viens tout juste de re-installer mon windows XP GOLD et puis tout d'un coup, mes haut-parleur ne fonctionne plus...
j'ai essayer le panneau de configuration, l'installation/recherche manuelle, j'ai beau tout faire, on ne le detecte nulle par...quand je vais dans mon **sound device** et bien on me dit qu'il n'y a rien de connecter.
Oui, tout est bien brancher...justement, je n'ai rien changer, seulement mon windows, et tout d'un coup plus rien.
merci d'avance,
cedou
Je viens tout juste de re-installer mon windows XP GOLD et puis tout d'un coup, mes haut-parleur ne fonctionne plus...
j'ai essayer le panneau de configuration, l'installation/recherche manuelle, j'ai beau tout faire, on ne le detecte nulle par...quand je vais dans mon **sound device** et bien on me dit qu'il n'y a rien de connecter.
Oui, tout est bien brancher...justement, je n'ai rien changer, seulement mon windows, et tout d'un coup plus rien.
merci d'avance,
cedou
13 réponses
il te faut mettre les drivers de ta carte son si tu as une carte son independante sinon sur le cd de ta carte mere tu as les drivers pour ta carte son integre
si tu va dans les gestionnaire des périphériques et qu'il y a des "?" c'est que ces pilotes ne sont pas installé. (poste de travail,clique droit "propriétés",onglet "matériel" puis bouton "gestionnaire des périphériques"
Pour que les composants du pc fonctionne il ne faut pas seulement installé que windows mais installer les pilotes (ou drivers) de la carte mère : pour cela tu as un cd de pilotes et tu dois installer chacun des pilotes.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Pour que les composants du pc fonctionne il ne faut pas seulement installé que windows mais installer les pilotes (ou drivers) de la carte mère : pour cela tu as un cd de pilotes et tu dois installer chacun des pilotes.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Salut,
Jevais essayer de compléter le post de F@dez. La procédure est la suivante:
Clic droit sur Poste de travail --> clic sur Propriétés --> clic sur Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques et tu déroules Contrôleurs audio, video et jeu. Ta carte son sera sur la liste. Si elle a un problème de pilotes, il y sera signalé (? ou ! jaune). Un double clic dessus ouvrira une fenêtre qui te permettra de mettre à jour le pilote de ta carte. Bonne chance et à bientôt , peut-être.
Jevais essayer de compléter le post de F@dez. La procédure est la suivante:
Clic droit sur Poste de travail --> clic sur Propriétés --> clic sur Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques et tu déroules Contrôleurs audio, video et jeu. Ta carte son sera sur la liste. Si elle a un problème de pilotes, il y sera signalé (? ou ! jaune). Un double clic dessus ouvrira une fenêtre qui te permettra de mettre à jour le pilote de ta carte. Bonne chance et à bientôt , peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai essayer cela plusieurs fois, mais a chaque fois ont me dit qu'il y a eu une erreure lors de l'installation et rien ne fonctionne...
sI cela peu aider quelqu'un, lorsque j'installe on me signale que c'est un c-media ac97
sI cela peu aider quelqu'un, lorsque j'installe on me signale que c'est un c-media ac97
sagit-il de matériel récent, en particulier une carte audio Haute Définition.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
non je te parle de ta carte audio.
lors de l'install il te l'indique : c'est quoi ta carte mère?
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
lors de l'install il te l'indique : c'est quoi ta carte mère?
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
je n'en ai aucune idee, mais pourquoi tout changerais du jour au lendemain sens que je n'ai rien changer d'autre que la version de mon windows ....
tu n'a pas compris que l'installation de windows seule ne suffit pas, il faut ensuite tous les pilotes
télécharge everest et donne le nom de ta carte mère :
www.01net.com
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
télécharge everest et donne le nom de ta carte mère :
www.01net.com
avec les pc...¤¤¤ @@@@@