[msn] erreur 80048412 - 80048820

Résolu
kerovnian Messages postés 4 Statut Membre -  
 thomas313 -
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'appaait les 2 code suivant 80048412 et 80048820.
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:

49 réponses

bibiyainfo Messages postés 33 Statut Membre

salut g us le méme probleme je n'ai pas utilisé msn pendant 4 jours mais je réglé ce probleme gracge au forum ce n'été que la date sans faire attention l'anné été 2002 au lieu de 2008 c béte mais c sa voila alors vos mieu bien réglé l'horloge de pc avant tt tentative
mérci le forum
0
pépé35

j'avais le meme probleme et j'ai réussi a le résoudre grace a vous merci beaucoup =)
0
karinie

Merci bcp jcommencais a paniquer
0
ahmedmorocco Messages postés 8 Statut Membre

salut mon ami
j'ai eu avant ce probleme
et pour le résoudre tu dois régler la date et l'heure don ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo-chin

Merci Hicham !! Je sais pas ce que j'aurais fait sans ta solution =O
(en fait si, je sais ce que j'aurais fait : j'aurais réparé le problème à coups de marteau sur la tour...)
0
wilfri3d

tu peu ossi utiliser
0
Louise

Salut!
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à msn, le code d'erreur 80048412 s'affiche; pourtant l'heure et la date sont à jour

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Salut
0
sulit

Bonjour,

pour le code erreur 80048820, il faut vérifier la connexion internet cliquer dessus désactiver puis (5sec après) activer,
sinon regarder la date et l'heure ( si vous avez fait une restauration du système) il faut mettre à jour l'heure et la date très important pour que msn fonctionne bien : très simple cliquer sur l'heure, régler tout puis cliquer sur l'onglet de la même fenêtre temps internet puis cliquer sur mettre à jour. Ensuite reconnecter vous !
Et voilà pour d'autre problème aller sur la barre recherche google taper le code erreur et première réponse....

Bisous
0
lalomino

hicham khoya l3az tè le meilleure take care frèro le pro è rèsolu
0