[msn] erreur 80048412 - 80048820
Résolu
kerovnian
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thomas313 -
thomas313 -
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'appaait les 2 code suivant 80048412 et 80048820.
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:
- [msn] erreur 80048412 - 80048820
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
49 réponses
salut g us le méme probleme je n'ai pas utilisé msn pendant 4 jours mais je réglé ce probleme gracge au forum ce n'été que la date sans faire attention l'anné été 2002 au lieu de 2008 c béte mais c sa voila alors vos mieu bien réglé l'horloge de pc avant tt tentative
mérci le forum
mérci le forum
salut mon ami
j'ai eu avant ce probleme
et pour le résoudre tu dois régler la date et l'heure don ton pc.
j'ai eu avant ce probleme
et pour le résoudre tu dois régler la date et l'heure don ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Hicham !! Je sais pas ce que j'aurais fait sans ta solution =O
(en fait si, je sais ce que j'aurais fait : j'aurais réparé le problème à coups de marteau sur la tour...)
(en fait si, je sais ce que j'aurais fait : j'aurais réparé le problème à coups de marteau sur la tour...)
Salut!
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à msn, le code d'erreur 80048412 s'affiche; pourtant l'heure et la date sont à jour
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Salut
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à msn, le code d'erreur 80048412 s'affiche; pourtant l'heure et la date sont à jour
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Salut
Bonjour,
pour le code erreur 80048820, il faut vérifier la connexion internet cliquer dessus désactiver puis (5sec après) activer,
sinon regarder la date et l'heure ( si vous avez fait une restauration du système) il faut mettre à jour l'heure et la date très important pour que msn fonctionne bien : très simple cliquer sur l'heure, régler tout puis cliquer sur l'onglet de la même fenêtre temps internet puis cliquer sur mettre à jour. Ensuite reconnecter vous !
Et voilà pour d'autre problème aller sur la barre recherche google taper le code erreur et première réponse....
Bisous
pour le code erreur 80048820, il faut vérifier la connexion internet cliquer dessus désactiver puis (5sec après) activer,
sinon regarder la date et l'heure ( si vous avez fait une restauration du système) il faut mettre à jour l'heure et la date très important pour que msn fonctionne bien : très simple cliquer sur l'heure, régler tout puis cliquer sur l'onglet de la même fenêtre temps internet puis cliquer sur mettre à jour. Ensuite reconnecter vous !
Et voilà pour d'autre problème aller sur la barre recherche google taper le code erreur et première réponse....
Bisous