[msn] erreur 80048412 - 80048820
Résolu
kerovnian
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thomas313 -
thomas313 -
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'appaait les 2 code suivant 80048412 et 80048820.
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:
- [msn] erreur 80048412 - 80048820
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
49 réponses
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun d'entre vous serai maider ou me dire a koi signifie le code erreur 80048412-80048820 merci de me repondre
bjr,je ne pas me connecté non plu a msn messenger g le mm message derreur 80048820 mé le code d'erreur complet é le 80048439!aidé moi parcke g tou essayé meme de reglé lheur ki é dailleur tré bien réglé!!é ki se sincronise ototmatikmen merci bcp
merci bcp ca faisait 3h que je cherchais desesperement a me connecter a msn et effectivement ct juste un pb avec l heure de mon ordi... merci a tous et bonne soiree!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même souci qu'un grand nombre d'entre vous. Msn et la date de mon ordi bug. J'ai les mêmes codes d'erreurs 80048412 et 80048820 ; et la date ne veut plus se synchroniser ou alors si elle se synchronise, lors du redémarrage de l'ordi elle retombe en 2000... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
mé putin aidé nous a n ous connecté svp moi g un code dérreure avec windows live messenger2008
et pa avec windows messenger 5.1 pour aide moi svp
et pa avec windows messenger 5.1 pour aide moi svp
Bonjour, je suis désolé pour le derangement mais je me sens que je suis bloqué, j'arrive pas à me connecter sur msn, s'il vous plais je vous demande de m'aider à résoudre ce problème et merci encore. bye
Salut à tous,
malgré que la réponse est déjà été dîte 3 ou 4 fois vous vous acharnez à demander.
Ouvrez simplement les yeux bande de noob. Et quand on sait pas régler la date de son ordi mieux vaut le revendre...
A+ à tout le mde
malgré que la réponse est déjà été dîte 3 ou 4 fois vous vous acharnez à demander.
Ouvrez simplement les yeux bande de noob. Et quand on sait pas régler la date de son ordi mieux vaut le revendre...
A+ à tout le mde
moi j'ai bien essayé de regler l'heur emais la synchronisation ne se fait pas, j'ai aussi un problème on me dit que ma protection internet est peut etre périmée y'a t'il un lien?
stp mes amis j'ai un probleme au msn il a donne code d'erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048412 et je ne sais pas ce que le faire merci a tous
VRAIMENT LES DEUX ERREURES SE RESOUDRE AVEC LE REGLAGE DE LA MONTRE DU VOTRE PC DONC N4ESITER PA BN CHANCE