[msn] erreur 80048412 - 80048820

Résolu
kerovnian Messages postés 4 Statut Membre -  
 thomas313 -
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'appaait les 2 code suivant 80048412 et 80048820.
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:

49 réponses

/////

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun d'entre vous serai maider ou me dire a koi signifie le code erreur 80048412-80048820 merci de me repondre
0
ODRéé

bjr,je ne pas me connecté non plu a msn messenger g le mm message derreur 80048820 mé le code d'erreur complet é le 80048439!aidé moi parcke g tou essayé meme de reglé lheur ki é dailleur tré bien réglé!!é ki se sincronise ototmatikmen merci bcp
0
i_smiler Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour ODréé
Jai egalement le meme pblm avec msn (windows live messenger) code derreur 80048820 et code d'erreur complet 80048439. Aucun pblm avec lheure pourtant.

Merci de me dire si tu as identifié le probleme.

Merci davance pour vos réponses.
0
sweetykalie

merci bcp ca faisait 3h que je cherchais desesperement a me connecter a msn et effectivement ct juste un pb avec l heure de mon ordi... merci a tous et bonne soiree!! :)
0
lasandra_84

Bonsoir et merci à vous tous le probléme est résolu grace à votre aide

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clubbeuse Messages postés 74 Statut Membre 160

Bonjour, j'ai le même souci qu'un grand nombre d'entre vous. Msn et la date de mon ordi bug. J'ai les mêmes codes d'erreurs 80048412 et 80048820 ; et la date ne veut plus se synchroniser ou alors si elle se synchronise, lors du redémarrage de l'ordi elle retombe en 2000... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
0
clubbeuse Messages postés 74 Statut Membre 160

Okay il fallait juste changer la pile bios... ^^
0
Matry

Merci beaucoup à ceux qui ont nous ont aidé.
0
dounia

salut j ai le meme probleme de les 2code msn je peu plu me connecter aide moi svp merci
0
iliasstoon tekto

a wee coll sa marche thanks les gas je peux mant parler avec ma ptit amie !!!!!
0
kevin974

mé putin aidé nous a n ous connecté svp moi g un code dérreure avec windows live messenger2008
et pa avec windows messenger 5.1 pour aide moi svp
0
romaissa

Bonjour, je suis désolé pour le derangement mais je me sens que je suis bloqué, j'arrive pas à me connecter sur msn, s'il vous plais je vous demande de m'aider à résoudre ce problème et merci encore. bye
0
guiguileouf

Salut à tous,
malgré que la réponse est déjà été dîte 3 ou 4 fois vous vous acharnez à demander.
Ouvrez simplement les yeux bande de noob. Et quand on sait pas régler la date de son ordi mieux vaut le revendre...
A+ à tout le mde
0
basket401

moi j'ai bien essayé de regler l'heur emais la synchronisation ne se fait pas, j'ai aussi un problème on me dit que ma protection internet est peut etre périmée y'a t'il un lien?
0
feriel

slt moi aussi j'ai le problém de les 2 code spl aide moi les amis
0
dragon123

stp mes amis j'ai un probleme au msn il a donne code d'erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048412 et je ne sais pas ce que le faire merci a tous
0
sensam06

jai un problem sur msn [msn] erreur 80048412 - 80048820
0
AGOURAM

VRAIMENT LES DEUX ERREURES SE RESOUDRE AVEC LE REGLAGE DE LA MONTRE DU VOTRE PC DONC N4ESITER PA BN CHANCE
0
nico-du-6200

bonjour j'ai deja eu se probleme faut ckiquer sur aide qd la page de code erreur apparais et suivre les etape mè souvent cest la date ou l'heure le probleme
0
lafavella

j'ai le meme probleme je ne peux plus me connecté sur msn quelle solutions svp aidez moi
0
sadary

merci a vous chez blogeur! probleme de dâte aussi sur mon msn , bon courege pour les autre
0
bob-dod

MERCI A TOUS !!!!! une simple erreur de date ... j'ai envie de me mettre des claques.
Il y a de quoi devenir dingue avec l'informatique, mais heureusement que internet existe pour regler les probleme (quand ce dernier marche ^^ )
0