Plus de son...

sirden -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de son sur mon pc.

En fait, depuis que j'ai installé Magic Boss Key, je n'ai plus de son sur 2 applis : Winamax et MW3.

Je m'explique : ce soft est un boss key comme son nom l'indique et il a la particularité de pouvoir aussi couper le son lorsque l'on fait appelle à lui.

Je l'ai doc utilisé alors que j'avais Winamax de lancer et une autre fois MW3.
Et depuis plus de son sur ces 2 applis même après avoir désintaller MBK (Magic Boss Key).

Les réglages audio de mon pc sont tous OK, j'ai du son sur tout (divx, autres jeux, mp3, etc etc) sauf les 2 softs cités précédemment et ce même en les réinstallant.

J'ai dc réinstaller MBK, relancer Winamax et de nouveau utiliser MBK en décochant l'option "couper le son" et là le son est réapparu sur Winamax.

Même opération sur MW3 exécutée mais là rien ne se passe.
Tj pas de son ds le jeu.on

Il me parait donc clair que ce soft a inscrit quelque chose quelque part qui indique au pc de ne pas jouer les sons de MW3 mais où..?

J'avais d'abord pensé à la base de registre mais un nettoyage de cette dernière n'a rien changé.

Auriez-vous une idée parce que là je sèche littéralement..?

2 réponses

sirden Messages postés 5 Statut Membre

Personne..?
Dommage...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Vous précisez avoir l'audio partout sauf dans ce jeu, à mon sens c'est donc là qu'il faut chercher !
Pas joueur pour ma part, je ne connais donc ce jeu, mais il doit bien y avoir un menu configuration sur lequel cocher ou décocher une case éventuellement, non ?
@+
0