Mon pc ne s'allume plus ! Help !
Live999
Messages postés
33
Statut
Membre
-
finding -
finding -
Bonjour,
Je possède un hp pavillion zd 8000 et j'ai un problème avec : lorsque que je le branche le signe qu'il est bien branché apparait mais lorsque j'appuie sur le bouton pour le démarrer le voyant de la batterie clignote et le pc ne s'allume pas. Je viens de m'acheter une nouvelle alimentation donc ce n'est pas sa le souci.
S'il vous plait aidez moi.
Je possède un hp pavillion zd 8000 et j'ai un problème avec : lorsque que je le branche le signe qu'il est bien branché apparait mais lorsque j'appuie sur le bouton pour le démarrer le voyant de la batterie clignote et le pc ne s'allume pas. Je viens de m'acheter une nouvelle alimentation donc ce n'est pas sa le souci.
S'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus ! Help !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Salue
essaie de voir si ton alimentation arrive bien recharger la batterie si le voyant de la batterie clignote veut dire que la batterie n'est pas bien recharger, ensuite il rassure toi que le ventillo du processeur fonctionne
essaie de voir si ton alimentation arrive bien recharger la batterie si le voyant de la batterie clignote veut dire que la batterie n'est pas bien recharger, ensuite il rassure toi que le ventillo du processeur fonctionne
Non justement même en enlevant la batterie il ne s'allume pas du tout.
Je voulais le brancher en secteur mais sa ne marche pas.
Je voulais le brancher en secteur mais sa ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question