Désinstaller babylon sur mozilla !

Fermé
Laure1335 - 16 déc. 2011 à 11:54
 Laure1335 - 16 déc. 2011 à 19:40
Bonjour,

En voulant regarder un film en streaming j'ai télécharger babylon parce que apparemment je verrais mieux les films mais maintenant dès que je clique sur mozilla firefox ma page d'accueil est babylone search !
Je l'ai supprimé du paneau de configuration, du programes files mais il est toujours présent et j'ai aussi essayer de changer la page d'accueil et rien y fait ... :/ si ma soeur voit çà elle va pété un câble !
Comment je peux faire ??
Aidez moi s'il vous plait !!

A voir également:

3 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 131
16 déc. 2011 à 11:58
tu va dans tes options de mozzila et tu modifie ton moteur de recherche par google (d'ailleurs tu dois avoir dans mozzila un endroit (dans option )ou t'a tt tes plugins installés , et tu dois avoir babylon , t'a plus qu' a le supprimer apres)
1
D'accord merci maintenant je n'ai plus babylon mais FoxLingo est ce que c'est comme babylon et il faut le supprimer ?
Et comment faire pour désinstaller entièrement babylon de mon ordinateur parce que il y a encore plein de fichiers parti :/
Merci
0
Comment faire pour désinstaller entièrement babylon de mon ordinateur parce que il y a encore plein de fichiers pas parti :/ ?
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 131
16 déc. 2011 à 13:13
va ds c://programmfiles et tu cherche babylon (utilise le moteur la recherche via windows ci besoin ) et ensuite tu supprime le dossier)
0
J'y suis aller et il y a des fichiers que je ne peux pas supprimer a cause des "droits d'administration "
0
16 déc. 2011 à 16:48
clique droit sur ton dossier que tu veux supprimer , proprieté , onglet securite ,editer et tu coche ttes les cases autoriser et ok ! Ensuite tu supprime ton truc
0
J'y suis allé et je n'ai pas trouvé le "éditer" donc j'ai cliqué sur options et tout était autoriser. Et donc je suis allé dans un autre truc dans propriété et j'ai coché suppression mais je peux toujours rien faire :/ et cette fois je peux même plus aller dans l'onglet sécurité ... Avez vous une autre solution ? Merci
0