Jeton dans mw3
felziper
Messages postés
157
Statut
Membre
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai été sur un serveur ou les xp était trés booster (genre je suis passer prestige 10 en une soirée) mais le truc c que je regrette maintenan pcq je me dit que ce n'est plus amusan :/ d'être prestige 10 sans m'étre casser le cul et je n'est plus de jeton prestige pour remettre tout a zero (je sais j'ai oublier d'en garder un) donc comment pui je remettre mes stats a zero sans utiliser de jeton ?? (je joue sur pc) merci a celui qui m'aidera
voila j'ai été sur un serveur ou les xp était trés booster (genre je suis passer prestige 10 en une soirée) mais le truc c que je regrette maintenan pcq je me dit que ce n'est plus amusan :/ d'être prestige 10 sans m'étre casser le cul et je n'est plus de jeton prestige pour remettre tout a zero (je sais j'ai oublier d'en garder un) donc comment pui je remettre mes stats a zero sans utiliser de jeton ?? (je joue sur pc) merci a celui qui m'aidera
A voir également:
- Jeton dans mw3
- Bingo bash jeton gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Mauvais jeton ti connect - Forum MySQL
- Jeton rouge avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avoir la boite jeton pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas à enregistrer mon programme sur Ti Connect - Forum Logiciels
5 réponses
Non, c'est vrai, j'ai moi même été victime de ce mode lorsque j'ai vu mon premier kill monter en masse j'ai éteins la xbox et l'ai rallumé, en fait il suffit que tu tombe sur l'une de leur partie arrangée, tu as une chance sur 1000000 de tombé dessus, et comme moi j'ai du bol, ben suis tombée dessus.
Bonsoir .
Je doute que ce que tu raconte soit vrai , je doute qu'il y ait des serveurs comme cela , je pense plutôt que tu as hacker ton niveau prestige et que maintenant tu regrette .
Enfin bref , quoi qu'il en soit , tu ne peux plus récupérer tes statistiques si tu n'a aucun jeton .
En même temps , on joue pour s'amuser .
@+.
Je doute que ce que tu raconte soit vrai , je doute qu'il y ait des serveurs comme cela , je pense plutôt que tu as hacker ton niveau prestige et que maintenant tu regrette .
Enfin bref , quoi qu'il en soit , tu ne peux plus récupérer tes statistiques si tu n'a aucun jeton .
En même temps , on joue pour s'amuser .
@+.
go te reseigner au lieu de me traiter d'hacker !!!! j'ai acheter le jeu 59.99 euro tu croit que je vais aller mettre un hack qui ne me servira strictement a rien et que je risque de me fair bannir --' je n'ai jamais cheater ni hack quoi que se soit q+
et pourtant, il dit vrai, lorsque vous voyez que vous tomber dans une partie de ce genre il faut immédiatement éteindre votre console ou pc sans passer par la case départ. Vous risquez le bannissement et c'est peu dire.
Je te propose d'effacer toutes tes sauvegarde OnLine et vois ce que ca donne
Je te propose d'effacer toutes tes sauvegarde OnLine et vois ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse a quand même été donné : Il ne peux plus récupérer ses jetons et la prochaine fois , il éteindra sa console.
@+.