Panneau parasite màj adobe flash player
hurry57
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Claude68 -
Claude68 -
Bonjour,
Depuis un bon moment,à chaque démarrage de mon ordi ,j'ai un panneau rouge de mise à jour d'adobe flash player qui s'affiche.C'est toujours le même panneau.La mise à jour a été faite ,malgré tout ce fichu panneau s'affiche à chaque fois.Si je coche l'option "ne plus me rappeler cette màj",ça ne change rien.
Que faire pour que ce panneau ne revienne plus (sauf pour une vraie nouvelle màj à faire)?
Y a-t-il un autre moyen que de désinstaller et réinstaller adobe ?
Depuis un bon moment,à chaque démarrage de mon ordi ,j'ai un panneau rouge de mise à jour d'adobe flash player qui s'affiche.C'est toujours le même panneau.La mise à jour a été faite ,malgré tout ce fichu panneau s'affiche à chaque fois.Si je coche l'option "ne plus me rappeler cette màj",ça ne change rien.
Que faire pour que ce panneau ne revienne plus (sauf pour une vraie nouvelle màj à faire)?
Y a-t-il un autre moyen que de désinstaller et réinstaller adobe ?
A voir également:
- Panneau parasite màj adobe flash player
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed
et supprime le dossier --> flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed
et supprime le dossier --> flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
Bonjour,
J'ai trouvé comment faire et j'espère que ça va marcher maintenant.
Il faut aller sur ce site Adobe
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help10.html
Puis vers le bas, il y a une faq avec "Comment annuler les mises-à-jour" On clique sur le lien et on arrive à un panneau pour supprimer l'option.
A essayer :)
J'ai trouvé comment faire et j'espère que ça va marcher maintenant.
Il faut aller sur ce site Adobe
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help10.html
Puis vers le bas, il y a une faq avec "Comment annuler les mises-à-jour" On clique sur le lien et on arrive à un panneau pour supprimer l'option.
A essayer :)