La défférence entre les cartes Graphiques
YOU-MINI
Messages postés
37
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Je Voudrais Savoir svp :
la défférence entre les cartes Graphiques ATI , AMD , NVIDIA , INTEL .....et ainsi de suite
et qu'elle est L'importance De Chacune ? ensuite qu'elle est l'objectif de chacune ?
merci bcp mes cheres amis :D
Je Voudrais Savoir svp :
la défférence entre les cartes Graphiques ATI , AMD , NVIDIA , INTEL .....et ainsi de suite
et qu'elle est L'importance De Chacune ? ensuite qu'elle est l'objectif de chacune ?
merci bcp mes cheres amis :D
A voir également:
- La défférence entre les cartes Graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
1 réponse
Les marques cartes graphiques c'est ATI ou NVIDIA. Mais ce ne sont que des marques ; du coup pour la différence... chacun a ses préférences disons... et ca dépend des modèles... C'est comme comparer MacDo et Quick^^
YOU-MINI
Messages postés
37
Statut
Membre
Coool , mais svp si vous me conseillez Pour Choisir une , laquelle Est plus efficace , autrement dis que chui un etudiant reseaux informatique et j'aimerai bien savoir laquelle sera Mieux , pour travaille confortable :D
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
Tout dépend de ce que tu veux en faire...
YOU-MINI
Messages postés
37
Statut
Membre
D'accord , Merci ^^
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
Si c'est pour une utilisation bureautique, n'importe quelle puce graphique de n'importe quel pc actuel suffit. Si c'est pour les jeux, de la retouche d'image, de la 3D ou je ne sais quoi... c'est une autre histoire et les prix grimpent très vite.
YOU-MINI
Messages postés
37
Statut
Membre
Ouii Justement je vx cette carte pour l'utilisation Pro