[Tuner tv] pb de tuner tv intégré non détecté
Psycomax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cricri -
cricri -
Bonjours,
Pour introduir le probléme, j'ai acheter un Ordinateur portable, Sony Vaio VGN AR11M, en juillet. Il est censé avoir un tuner tv analogique intégtré. Au debut ca à marcher mais maintenat ca ne marche plus.
Un jour j'ai eu un message de panne comme quoi "Windows Média Center Receiver" avais rencontré un problème. j'ai reussi à régler ce probléme grace au forum correspondant sur ce site.
Maintenant que j'ai pu réactiver Media Center TV, il me dit lorsque je vais dans paramètre, TV:
Pas de tuner TV détecter ou pas de pilotes.
J'ai mis àjour Windows et j'ai télécharger les mise à jour Sony mais ca ne marche toujours pas.
S'il vous aidez car là je suis perdu.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Pour introduir le probléme, j'ai acheter un Ordinateur portable, Sony Vaio VGN AR11M, en juillet. Il est censé avoir un tuner tv analogique intégtré. Au debut ca à marcher mais maintenat ca ne marche plus.
Un jour j'ai eu un message de panne comme quoi "Windows Média Center Receiver" avais rencontré un problème. j'ai reussi à régler ce probléme grace au forum correspondant sur ce site.
Maintenant que j'ai pu réactiver Media Center TV, il me dit lorsque je vais dans paramètre, TV:
Pas de tuner TV détecter ou pas de pilotes.
J'ai mis àjour Windows et j'ai télécharger les mise à jour Sony mais ca ne marche toujours pas.
S'il vous aidez car là je suis perdu.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
A voir également:
- [Tuner tv] pb de tuner tv intégré non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
7 réponses
Bonjour,
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous, j'ai formaté et maintenant il ne trouve plus la carte tuner TV.Il n'y a que ça qui ne marche pas et je ne sais coment faire.
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous, j'ai formaté et maintenant il ne trouve plus la carte tuner TV.Il n'y a que ça qui ne marche pas et je ne sais coment faire.
Bonjour, je suis dans le meme cas et je me demendais si le formatage que j'ai egalement effectue ne serait pas a l origine d une suppression de driver du tuner ? je vais essayer de chercher de mon cote et si vous verifiez cette hypothese alors merci de me tenir au courent, que je sache si ca marche ou si c est pas la peine de m acharner dessus.
Salut tout le monde,
J'ai le même souci :
1- problème avec le synthoniseur "synthonisuer non branché"
2- j'ai effectué une restauration usine, histoire de repartir sur de bonne base
3- Vaio Zone ne propose plus le logo TV
4- Plus de TV, malgré la mise à jour de tous les pilotes : vaio zone, TVTV ...
=> depuis plus rien en plus incappacbale de toruver le driver étant donné qu'il s'agit d'un tuner intégré ...
Je suis preneur de tout retour d'expérience ou de pseudo solution.
C'est cool.
@+
J'ai le même souci :
1- problème avec le synthoniseur "synthonisuer non branché"
2- j'ai effectué une restauration usine, histoire de repartir sur de bonne base
3- Vaio Zone ne propose plus le logo TV
4- Plus de TV, malgré la mise à jour de tous les pilotes : vaio zone, TVTV ...
=> depuis plus rien en plus incappacbale de toruver le driver étant donné qu'il s'agit d'un tuner intégré ...
Je suis preneur de tout retour d'expérience ou de pseudo solution.
C'est cool.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour reparer cela telecharger les pilotes sur vaio link . telecharger les pilotes preinstallé .
une fois les pilotes telecharger ouvrer le dossier et decompréssé le ( cest super important pour cela ouvrer le dossier et ouvrer le dossier mpegencoder copier les fichier a linterieur et metter les dans un nouvo dossier que vous creer sur le bureau)
ensuite ouvrer le panneaux de config
aller dans le gestionnaire de perepherique
vous aurer un pîlotes non installé ou non reconnu je crois marquer mpeg ya plus qua mettre a jnour ce pilote avec votre dossier crer sur le bureau
jai pas le mem vaio que vous mais je pense que cest ca
une fois les pilotes telecharger ouvrer le dossier et decompréssé le ( cest super important pour cela ouvrer le dossier et ouvrer le dossier mpegencoder copier les fichier a linterieur et metter les dans un nouvo dossier que vous creer sur le bureau)
ensuite ouvrer le panneaux de config
aller dans le gestionnaire de perepherique
vous aurer un pîlotes non installé ou non reconnu je crois marquer mpeg ya plus qua mettre a jnour ce pilote avec votre dossier crer sur le bureau
jai pas le mem vaio que vous mais je pense que cest ca