Comment enregoster sur you tube

chloe30 -  
 GUIMA -
bonjour voila je viens de voir des petites videos marrantes sur "you tube" le site ; j aimerais comment savoir les enregister sous mes documents apres les avoir visionne... merci de votre reponse a bientot a tous ,vous m etes tjrs dune grande aide pour resoudre mes problemes merci....
A voir également:
  • Comment enregoster sur you tube
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

9 réponses

Furious-therapy

laise ta vidéo tourner entierement puis, dans ton navigateur internet tappe " about:cache " sans les guillemets... après tu à ton cache sous les yeux y te reste pu qu'a trouver ta vidéo... bon courage^^!
0
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

pour télécharger tes vidéos je te conseille VDONWLOADER il prend directement en charge you tube,google vidéo et d'autre tu le trouveras ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
0
yann

comment sinscrire et pour i participer en metant des video sur you tube lol
0
chloe30

merci a vous je vais essayer ca: bonne journee! a bientot pour de l aide!lol......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.

sinon ce que tu peux faire c'est installer real player, moi jsui tomber sur une version ou je peux télécharger les fichier flash ^^
0
.

enfin les fichier *.flv

c'est le format video qu'utilise les sites comme youtube ou dailymotion pour diffuser leurs contenus
0
Utilisateur anonyme

0
ALDISOUL

COMENT JE DOIT FAIRE POUR FAIRE UN DIONAPARAMA DES PHOTOS
MERCI
0
lilou37500

G lu ton message, et moi aussi je souhaite créer un diaporama de photo avec de la musik en fond mais je ne c pas comment faire c pas bien expliqué!! merci de m'aider
0
soleil59

mincrire a you tube
0
GUIMA

B I S
0