[installation modem routeur] petit pb routeur
thousandwasser
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Armelou Messages postés 1 Statut Membre -
Armelou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis complètement novice en matière de réseau, mais depuis qu'il y a deux pc à la maison, j'ai décidé de m'y mettre.
Voilà, j'ai déja une connexion haut débit avec le Neuf ( MODEM adsl ct-361 ) .
Je viens d'acheter un routeur wifi TEW-435brm.
Je suis les instructions, et ça bloque au niveau de rentrer l'adresse : http://192.168.1.01.
Je vois la fameuse page "impossible de trouver la page"
Bon, déja il n'est pas indiqué si je dois desinstaller mon premier modem usb, si je dois garder la connexion dsl allumée.
Est ce que je dois brancher le routeur sur une deuxième prise téléphonique pendant l'installation ?
Bref, ça m'a l'air tout con, mais comme on dit : ça ne s'invente pas...
Alors merci beaucoup de votre attention, et merci d'avance pour vos réponses.
A bientot
Config : windows xp édition familiale, norton antivirus+firewall
Je suis complètement novice en matière de réseau, mais depuis qu'il y a deux pc à la maison, j'ai décidé de m'y mettre.
Voilà, j'ai déja une connexion haut débit avec le Neuf ( MODEM adsl ct-361 ) .
Je viens d'acheter un routeur wifi TEW-435brm.
Je suis les instructions, et ça bloque au niveau de rentrer l'adresse : http://192.168.1.01.
Je vois la fameuse page "impossible de trouver la page"
Bon, déja il n'est pas indiqué si je dois desinstaller mon premier modem usb, si je dois garder la connexion dsl allumée.
Est ce que je dois brancher le routeur sur une deuxième prise téléphonique pendant l'installation ?
Bref, ça m'a l'air tout con, mais comme on dit : ça ne s'invente pas...
Alors merci beaucoup de votre attention, et merci d'avance pour vos réponses.
A bientot
Config : windows xp édition familiale, norton antivirus+firewall
A voir également:
- [installation modem routeur] petit pb routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez une connexion haut débit via un modem ADSL et vous voulez accéder à Internet via un Routeur.
Question: est-ce un Modem-Routeur ?
Si oui, il faut débrancher le précédent et désinstaller le logiciel fourni avec Le Neuf (afin de désactiver l'ancienne connexion et désinstaller les pilotes du Modem ADSL).
Ceci fait il faut brancher vos ordis (en laissant les IP en acquisition automatique, attribuées par le DHCP du Routeur).Réinstaller le Kit logiciel fourni par Le Neuf qui va installer votre connexion vers Internet.
Avez-vous un logiciel d'installation du Routeur?
Bon courage ;-)
Si je comprends bien, vous avez une connexion haut débit via un modem ADSL et vous voulez accéder à Internet via un Routeur.
Question: est-ce un Modem-Routeur ?
Si oui, il faut débrancher le précédent et désinstaller le logiciel fourni avec Le Neuf (afin de désactiver l'ancienne connexion et désinstaller les pilotes du Modem ADSL).
Ceci fait il faut brancher vos ordis (en laissant les IP en acquisition automatique, attribuées par le DHCP du Routeur).Réinstaller le Kit logiciel fourni par Le Neuf qui va installer votre connexion vers Internet.
Avez-vous un logiciel d'installation du Routeur?
Bon courage ;-)
j'ai a peu pres le même probléme, sauf que moi je n'arrive plus a me connecter que depuis quelques temps. Au paravent, tout allé bien et j'acceder a mon routeur via http://192.168.1.1.
Je ne comprend pas pourquoi d'un coup ca ne fonctionne plus et pourquoi à la place j'ai le fameux message"impossible d'afficher la page". Une solution?
J'ai une neuf box, installé dasn les regles de l'art avec ADSL .
Merci d'avance si jamais vous avez une solution.