Ecran bleu -> ajout de RAM

Dastiny Messages postés 165 Statut Membre -  
 onlkam -
Bonjour,

Voila, depuis que j'ai rajouter 2GO de RAM à mon ordinateur, il ne cèsse de faire des écrans bleu quand ça lui chante ( en moyenne 3par jours ).
Avec un message du style :
0x00000077 (0xC000000E, 0xC000000E, 0x00000000, 0x07BC6000 ( j'ai pas recopier le message mais c'est le même style ).

J'ai essayé d'enlever les 2GO en plus et PAF! Les écrans bleu continuent.
Je les ai donc remis.
J'avais avant 2barettes de 1GO qui fonctionné ensemble. Ce sont des Kingston les 3.

Que dois-je faire?
Je comptais installer W7 bientot, pensais vous que le bug restera?
Fallait-il faire quelque chose après avoir implanter la barrette?

Merci
A voir également:

3 réponses

cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre 124

Hello !
Il y a quelque temps ma fille a eu le même pb à l'allumage de son pc asus 1001 px sous XP
J'ai bien des conseils pour le rajout de ram, mais j'ai refait une mise à jour de XP et elle n'a plus eu d'écran bleu à l'allumage, ni après d'ailleurs. Cela fait un bon mois que j'ai fait cette manipulation. Je pense qu'elle avait eu quelques virus car elle naviguait sans depuis un bout de temps ! j'ai fait un peu de ménage avec Malwarebyres, et surtout j'ai re-permis à windows update de travailler, car il était désactivé. Je n'ai toujours pas ajouté de ram, tant que cela marche.Je ne sais si cela peut t'aider, mais on ne sais jamais !
si tu as deja changé les barettes, essaye quand même !

bye
0
Dastiny Messages postés 165 Statut Membre 1

Le mien fait correctement les Maj, J'ai supprimé les virus que j'avais avec MalwareBytes mais ça continue toujours pareil :(

C'est plus hardwares que softwares non?
0
onlkam

OK, ce genre d'erreur arrive souvent quant la carte mère est poussiéreuse ou lors de l'insertion des barrettes l'un de tes doigts est rentrer en contact avec les dents argenté et des barrette . Mais moi je te recommande de faire un bon bain à ta carte mère, et vérifié aussi que ta nouvelle barrette tourne à la même fréquence que les autres..., pour win 7, la seul condition est que tes pilotes restent compatible... un bon bain... sa resout les petit BOBO....
0