Fenêtres pack Office
rassez
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourquoi lorsque j'ouvre un fichier (docx, xlsx, ppt, ...) du pack Office (Word, Excel, Power Point, ...), il m'ouvre systématiquement une deuxième fenêtre vide du logiciel concerné ?
C'est extrêmement énervant !!
Merci d'avance pour vos réponses,
Rassez
Pourquoi lorsque j'ouvre un fichier (docx, xlsx, ppt, ...) du pack Office (Word, Excel, Power Point, ...), il m'ouvre systématiquement une deuxième fenêtre vide du logiciel concerné ?
C'est extrêmement énervant !!
Merci d'avance pour vos réponses,
Rassez
A voir également:
- Fenêtres pack Office
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
salut
tu es en simple ou double clic pour ouvrir un fichier ? car si tu es en simple clic et que tu fais des doubles clics ça expliquerait ton pb
tu es en simple ou double clic pour ouvrir un fichier ? car si tu es en simple clic et que tu fais des doubles clics ça expliquerait ton pb
OK
ça le fait uniquement avec le pack office ou aussi avec d'autres logiciels ou avec l'explorateur windows par exemple ?
quand tu fais un clic droit / ouvrir sur un fichier, est-ce que ça ouvre aussi 2 fenêtres ?
ça le fait uniquement avec le pack office ou aussi avec d'autres logiciels ou avec l'explorateur windows par exemple ?
quand tu fais un clic droit / ouvrir sur un fichier, est-ce que ça ouvre aussi 2 fenêtres ?
Oui, uniquement avec le pack office, c'est ça qui est bizarre.
J'ai cherché dans les options, je n'ai rien trouvé.
Effectivement avec la fonction clic droit & ouvrir, je n'ai pas le problème ?
J'ai cherché dans les options, je n'ai rien trouvé.
Effectivement avec la fonction clic droit & ouvrir, je n'ai pas le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question