Mon pc a afficher un écran bleu
Nina -
pendant ke je vister un site internet mon pc ma afficher un écran bleu (je ne pouvai plus rien faire)
le message me diser :
vidage de la mémoire physique blablabla
un logiciel peut etre endommagé, si le problem persite , ke je débranche les matériel recenment installer , avec un décompte !!!
suite a ca jai forcé larret de mon pc !!!!
est ce ke jai fait une betise ????
merci a vous de me m'expliker jsui un noob lol
- Mon pc a afficher un écran bleu
- Double ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent un écran bleu lors de la navigation ou de l’utilisation du PC, avec le message vidage de la mémoire physique et une éventuelle atteinte du logiciel après l’installation de matériel récent. Des solutions évoquées incluent vérifier le message d’erreur, tester ou remplacer les barrettes de RAM, défragmenter le disque dur, et examiner les interactions entre logiciels de sécurité comme ZoneAlarm et Avast. En cas de persistance, des suggestions complémentaires évoquent le test de mémoire vive avec des outils dédiés et le retrait des composants récemment installés, plutôt que de conclure immédiatement à une défaillance système.
J'ai effectué la sauvegarde et J'attend...Jepense que mon ordi est un peu alarmiste!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question0*000 0009C(0*00000000, 0*8054d570, 0*C40D4000, 0*00000136).
Que faire please...
Quand je redémarre mon PC quand j'essai de rentrer dans une session ecran bleu pouf
donc je suis obliger d"entrer en mode SER=(Sans Echec Reseau) ce qui est chiant car c'es tcomme si j'avais un vieu PC windows 2000... et d'apres avast pour l'instatn il y a aucun virus mais bon pour vous dire ce qu'il y a sur l'ecran c'est plus dur
J'ai aussi ce problème d'écran bleu et de vidage de la mémoire qui apparaissait très (trop?) souvent...
J'ai nettoyé l'intérieur de ma tour avec un pinceau doux et l'aspirateur (il était rempli de poussières, j'ai halluciné!!), j'ai aussi fait un défrag complet de tous mes durs...
Depuis, il est apparut une fois seulement, alors qu'avant c'était minimum une fois tous les deux jours!!
Là ça fait un plantage en deux semaines... Comparé à avant, ça va mieux, mais c'est pas encore réglé cette histoire!
Personne pour dire d'où peut venir le problème, ou comment il a fait pour le résoudre?
il faut la changé
redemmarer pc appuis sur F2 ou supp pour entré en bios é faire changé la frequence de la memoire
moi ossi jai un pb ak mon pc !!
quand je le démarre jai acer qui saffciche et apré jai une boite de dialogue me demandant si je veux démarrer en MDS ou normalemnt .. et quoi que je fasse jai un ecran bleu qui saffiche disan kil y a un pb qui a été detecté ...et du coup il reste planté et je ne peuxx plus aller sur mon bureau
que dois je faire ??
quand je le démarre jai acer qui saffciche et apré jai une boite de dialogue me demandant si je veux démarrer en MDS ou normalemnt .. et quoi que je fasse jai un ecran bleu qui saffiche disan kil y a un pb qui a été detecté ...et du coup il reste planté et je ne peuxx plus aller sur mon bureau
que dois je faire ??
que dois je faire ???
que dois je faire ????
- 1
- 2