A voir également:
- Modifier des IRQ
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier code pin - Guide
7 réponses
Dans un premier temps il vous faudrait faire « Démarrer/paramètres/systeme/ordinateur/propriétés » et vérifier soigneusement les affectations d’IRQ en développant l’arborescence.
Si il y a conflit flagrant la carte incriminée est marquée d’un point ou d’une croix.
Cliquez sur le périphérique en cause et cliquez encore sur propriété.
Il faut passer en réglage manuel.
Le mieux encore est d’appeler l’aide windows/ conflits ou partage de ressources et de suivre les instructions point par point.
Lire dans comment ça marche les explications données.
Si il y a conflit flagrant la carte incriminée est marquée d’un point ou d’une croix.
Cliquez sur le périphérique en cause et cliquez encore sur propriété.
Il faut passer en réglage manuel.
Le mieux encore est d’appeler l’aide windows/ conflits ou partage de ressources et de suivre les instructions point par point.
Lire dans comment ça marche les explications données.
Vu sur le site qu'il existe un utilitaire de partage de ressources(IRQ)
La carte d'acquisition PINNACLE DC10 PLUS n'accepte pas le moindre partage. Ma carte MSI KT400 atribue d'office les IRQ en mode PNP auto ou manuel.
Tous les drivers et pack sont à jour.
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un de ces utilitaires ou me conseiller Merci
La carte d'acquisition PINNACLE DC10 PLUS n'accepte pas le moindre partage. Ma carte MSI KT400 atribue d'office les IRQ en mode PNP auto ou manuel.
Tous les drivers et pack sont à jour.
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un de ces utilitaires ou me conseiller Merci
Salut ,je suis déjà trés confiant suite à la lecture de l'article sur les interruptions.
J'ai 3 IRQ 11:
- micro et haut parleur sur carte son intégrée =AC97audio device ?
- modem USB ECI ADSL =2 Contrôleurs d'hôtes ouverts PCI vers USB SIS 7001 ?
-Je plante a chaque utilisation simultannée soit toutes les 20 mns !
. Je n'ai plus d'IRQ de libre . D'avance merci
J'ai 3 IRQ 11:
- micro et haut parleur sur carte son intégrée =AC97audio device ?
- modem USB ECI ADSL =2 Contrôleurs d'hôtes ouverts PCI vers USB SIS 7001 ?
-Je plante a chaque utilisation simultannée soit toutes les 20 mns !
. Je n'ai plus d'IRQ de libre . D'avance merci
Alors ce sujet m'interesse,
Mon problème : j'ai installé puis désinatalé pcTV pinnacle, puis désinstallé protool LE qui marchais bien, lorsque je l'ai réinstallé il ne fonctionne plus : problème de buffer, (erreur 9028 ou 9129) greuuuuuuu !!
je pense qu'il y a conflit d'irq
Je n'ai pas compris comment faire pour vérifier et modifier les irq.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Pascale
Mon problème : j'ai installé puis désinatalé pcTV pinnacle, puis désinstallé protool LE qui marchais bien, lorsque je l'ai réinstallé il ne fonctionne plus : problème de buffer, (erreur 9028 ou 9129) greuuuuuuu !!
je pense qu'il y a conflit d'irq
Je n'ai pas compris comment faire pour vérifier et modifier les irq.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Pascale
Bonjour,
Le problème du partage des IRQ, n'est plus un problème crucial.
Il faut bien entendu l'éviter.
Apprarement une technique de dasy chaining a été mise en place pour le partage des IRQ.
Avant, nous pouvions choisir les IRQ au moyen de Jumper.
Sur les serveurs, il y a moyen d'attribuer une IRQ a un slot PCI.
Pour libérer des IRQ, si tu n'utilises pas les connecteurs série, tu peux les libérer et ainsi libérer les IRQ.
As-tu installé les derniers drivers, les derniers service pack....?
Le problème du partage des IRQ, n'est plus un problème crucial.
Il faut bien entendu l'éviter.
Apprarement une technique de dasy chaining a été mise en place pour le partage des IRQ.
Avant, nous pouvions choisir les IRQ au moyen de Jumper.
Sur les serveurs, il y a moyen d'attribuer une IRQ a un slot PCI.
Pour libérer des IRQ, si tu n'utilises pas les connecteurs série, tu peux les libérer et ainsi libérer les IRQ.
As-tu installé les derniers drivers, les derniers service pack....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai installé une carte réseau elle ne fonctionne pas donc j'en ai mis une autre idem par contre sur un autre pc elle fonctionne bien
pouvez vous m'expliquer comment changer de irq car elle se met irq11 avec pctv et audio mon pc avec cette carte réseau fonctionne en 16 couleur conflit avec pctv
si un pro peux m'expliquer dans un langage que je comprenne
je le ou les remercie merci d'avance capsule
j'ai installé une carte réseau elle ne fonctionne pas donc j'en ai mis une autre idem par contre sur un autre pc elle fonctionne bien
pouvez vous m'expliquer comment changer de irq car elle se met irq11 avec pctv et audio mon pc avec cette carte réseau fonctionne en 16 couleur conflit avec pctv
si un pro peux m'expliquer dans un langage que je comprenne
je le ou les remercie merci d'avance capsule
salut .pourquoi a chaque fois que j'installe real player ou msn et je fais demarré au chargement ya un message qui dit " le programme va fermer .............ENVOYER A MICROSOFT - NE PAS ENVOYER ; et quand je clic sur ne envoyer ca ce ferme . merci to help me .......QUI S'ASSEYE QU FOND D'UNE PUIT RISQUE DE VOIR LE CIEL TOUT PETIT