[Carte Graphique] Radeon 9250

Christian -  
 Utilisateur anonyme -
Mon frère s'est acheté un ordinateur dernièrement plus une carte graphique (la Radeon 9250). J'ai un problème que je ne comprends pas trop. Après avoir inséré la carte graphique dans la fente PCI. L'ordinateur semble bien fonctionner, mais absolument rien ne s'affiche à l'écran. Que ce soit dans le port de la carte graphique ou dans celui qui est direct sur la carte mère. Si j'enlève la carte graphique, tout fonctionne correctement comme avant.

J'imagine qu'il doit déjà y avoir une carte graphique dans la carte mère (qui est fait par DELL, mais je ne connais pas le modèle exact) et qu'il doit y avoir des conflits ou quelque chose du genre.

D'après vous, quel serait mon problème et comment le régler?

Merci beaucoup.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je me demande si c'est une carte ONBOARD, il faut la désactivé dans le BIOS...ben sinon, elle va toujours prendre le dessus !
Un peu comme quand on se décide d'acheter une vraie carte son genre Audigy....il faut désactivé Ac'97 ONBOARD...sinon...NADA !
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

D'accord avec Philo2000 pour le fait de desactiver la carte graph intégré mais je precise que ce n'est en aucun cas nécessaire de desactiver une carte son intégrée qd on en rajoute une.
0
Utilisateur anonyme

D'accord mais c'est plus logique...
Déjà que xp....hum ! Si on lui en rajoute !
Mais bon c'est ton point de vue.
Le mien est de la supprimer dans le Bios et dans gestionnaire de périphérique.
0