Problème de lancement de windows.
Roujkitash
-
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Satellite de marque Toshiba.
J'ai des problèmes pour le lancement de windows, j'arrive très bien à le faire fonctionner en mode sans échec mais en mode normal une foi mon mot de passe validé et le chargement du bureau, celui ci apparaît entièrement vide sans que je puisse faire quoi que se soit mis à part bouger la souris.
Je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas lancer de restauration car je n'ai pas de point de référence.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Je possède un ordinateur portable Satellite de marque Toshiba.
J'ai des problèmes pour le lancement de windows, j'arrive très bien à le faire fonctionner en mode sans échec mais en mode normal une foi mon mot de passe validé et le chargement du bureau, celui ci apparaît entièrement vide sans que je puisse faire quoi que se soit mis à part bouger la souris.
Je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas lancer de restauration car je n'ai pas de point de référence.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de lancement de windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si sa va macher mais tu peux toujours essayer
une fois que tu est sur le bureau en mode normal
fait Ctrl+Alt+suppr puis gestionnaire de tache puis fichier puis nouvelle tache et Ok
tien moi au courant
Je ne sais pas si sa va macher mais tu peux toujours essayer
une fois que tu est sur le bureau en mode normal
fait Ctrl+Alt+suppr puis gestionnaire de tache puis fichier puis nouvelle tache et Ok
tien moi au courant