Probleme de demarrage sous windows 7
latifofo
-
belladiosa -
belladiosa -
Bonjour,
svp veuillez m'aidez.en effet apres avoir affectuer une mise a jour,mon ordinateur refuse de demarrer normalement.quand je l'allume a debut tout vas bien mais apres avoir introduit mon mot de passe un ecran noir s'affiche et une petite fenetre s'affiche avec le message "definition des parametres personnalises pour lecteur windows media microsoft" je ne sais obsolument pas ce que ca veut dire;svp aidé moiiiiiiiiiiiiiiii a regler ce probleme de demarrage.
svp veuillez m'aidez.en effet apres avoir affectuer une mise a jour,mon ordinateur refuse de demarrer normalement.quand je l'allume a debut tout vas bien mais apres avoir introduit mon mot de passe un ecran noir s'affiche et une petite fenetre s'affiche avec le message "definition des parametres personnalises pour lecteur windows media microsoft" je ne sais obsolument pas ce que ca veut dire;svp aidé moiiiiiiiiiiiiiiii a regler ce probleme de demarrage.
A voir également:
- Probleme de demarrage sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour, moi jai un prombleme avec mon pc .. suite a des mises a jour en allumant lordi jentre mon code sa marche bien mais ensuite lecran est noir jai une petite fenetre qui apparait sa dit parametres personalises pour : windows/syswow64/rundll32.exe Windowa/syswow64/mscories.dll, install je ne comprend pas pourquoi sa marche pas merci de maider svp
RépondreSignaler
RépondreSignaler
Bonjour,
Il démarre quand meme ?? ou il reste bloqué sur la fenetre ??
tu peut aller dans le menu demarer ??
Il démarre quand meme ?? ou il reste bloqué sur la fenetre ??
tu peut aller dans le menu demarer ??
Salut
déjà vérifiez si le pc démarre en mode sans échec
touche F5 ou F8 pendant le lancement de Windows, suivant les modéles
déjà vérifiez si le pc démarre en mode sans échec
touche F5 ou F8 pendant le lancement de Windows, suivant les modéles