Probleme de demarrage sous windows 7

latifofo -  
 belladiosa -
Bonjour,
svp veuillez m'aidez.en effet apres avoir affectuer une mise a jour,mon ordinateur refuse de demarrer normalement.quand je l'allume a debut tout vas bien mais apres avoir introduit mon mot de passe un ecran noir s'affiche et une petite fenetre s'affiche avec le message "definition des parametres personnalises pour lecteur windows media microsoft" je ne sais obsolument pas ce que ca veut dire;svp aidé moiiiiiiiiiiiiiiii a regler ce probleme de demarrage.

4 réponses

  1. belladiosa
     
    Bonjour, moi jai un prombleme avec mon pc .. suite a des mises a jour en allumant lordi jentre mon code sa marche bien mais ensuite lecran est noir jai une petite fenetre qui apparait sa dit parametres personalises pour : windows/syswow64/rundll32.exe Windowa/syswow64/mscories.dll, install je ne comprend pas pourquoi sa marche pas merci de maider svp

    RépondreSignaler
    7
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Il démarre quand meme ?? ou il reste bloqué sur la fenetre ??
    tu peut aller dans le menu demarer ??
    2
    1. latifofo
       
      en fait non je peut pas aller au menu demarrer;l'ecran est tout noir et il y'a seleument la petite fenetre qui affiche "definition des parametres personnalisés pour lecteur windows media microsoft" svp aidez moi.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Et sur la fenetre tu peux faire quoi ??
      0
    3. latifofo
       
      sur la fenetre rien,kan je place le curseur dessus ca tourne en boucle,rien d'autre.
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Ctrl+Alt+Suppr t'as essayé ??
      0
    5. latifofo
       
      oui j'ai essayer;ca marche,ca m'affiche les gestionnaire des taches mais je sais pas trop koi faire.
      0
  3. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
     
    Salut

    déjà vérifiez si le pc démarre en mode sans échec
    touche F5 ou F8 pendant le lancement de Windows, suivant les modéles
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      en mode sans echec c'est normal que le fond d'écran soit noir :)
      0
    2. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
       
      oui
      0
  4. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
     
    Salut

    version 7601 surement cracké

    toutefois il suffit de démarrer sur le dvd et de réparer
    soit le demarrage
    soit ouvrir une fenêtre CMD, (toujours sur le dvd )
    et faire sfc /scannow

    commande de réparation de windows
    0
    1. latifofo
       
      merci beaucoup pour votre reponse mais elle est un peu trop technique pour moi,ke dois je faire precisement?dois chercher un cd d'installation windows?merci d'avance
      0