Systeme d'exploitation vista
shidoule73
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shidoule73 Messages postés 5 Statut Membre -
shidoule73 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur ne marche plus et je voudrais reinstaller win vista j'ai une clé cd mais ej en sais aps comment et ou trouver le systeme d'exploitation sur internet, j'ai beau chercher je ne trouve pas, pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance.
A voir également:
- Systeme d'exploitation vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Bonjour.
Il existe peut être une partition Recovery dans le disque .
Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc
Puis ouvrir Gestion des disques .
Il existe peut être une partition Recovery dans le disque .
Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc
Puis ouvrir Gestion des disques .
le truc c'est que je ne peux plus acceder nul part sur l'ordi il me met un message d'erreur disant que je dois fait ok puis redemarrer mais quand je fais ceci il me remet le message a chaque fois et meme le mode sans echec ne marche pu
Dans ce cas , il faut vous faire prêter un Windows Vista pour réparer, car
Vista Recovery Disc (gratuit) n'existe plus , maintenant il est payant.
Vista Recovery Disc (gratuit) n'existe plus , maintenant il est payant.
@shidoule73
"je voudrais reinstaller win vista j'ai une clé cd"
Cette clé est elle légale et correspond t'elle à la version de Windows installée sur ton ordinateur ?
Si c'est une clé déjà utilisée sur un autre PC (en même temps) elle ne te servira à rien et tu ne pourras pas activer ton installation.
Si c'est bien la clé légale de ton système suis les conseils des posteurs précédents et leurs solutions.
Bonne chance.
"je voudrais reinstaller win vista j'ai une clé cd"
Cette clé est elle légale et correspond t'elle à la version de Windows installée sur ton ordinateur ?
Si c'est une clé déjà utilisée sur un autre PC (en même temps) elle ne te servira à rien et tu ne pourras pas activer ton installation.
Si c'est bien la clé légale de ton système suis les conseils des posteurs précédents et leurs solutions.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question