Quel bouton pour TOR dans Mozilla
Ehlana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je galère assez pas mal beaucoup pour installer le pack TOR / VIDELIA / POLIPO
En fait le souci vient que l'auteur de l'addon TorButton a retiré son extension chez Mozilla.
Du coup, j'ai beau être connectée au réseau Tor, mon identité n'est pas caché puisqu'aucun bouton ne me permet d'activer/désactiver Tor dans firefox.
Par quel bouton avez-vous remplacé Torbutton dans votre navigateur ?
Un grand merci d'avance.
Ehlana
Je galère assez pas mal beaucoup pour installer le pack TOR / VIDELIA / POLIPO
En fait le souci vient que l'auteur de l'addon TorButton a retiré son extension chez Mozilla.
Du coup, j'ai beau être connectée au réseau Tor, mon identité n'est pas caché puisqu'aucun bouton ne me permet d'activer/désactiver Tor dans firefox.
Par quel bouton avez-vous remplacé Torbutton dans votre navigateur ?
Un grand merci d'avance.
Ehlana
A voir également:
- Quel bouton pour TOR dans Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Le torbutton contenu dans la package ne s'installe pas. Je ne vois nulle part "l'oignon" ni en vert ni en rouge :(
Quant à foxypoxy, je ne le trouve pas dans les addons :(
Quant à foxypoxy, je ne le trouve pas dans les addons :(
dans Firefox, regarde dans les modules complémentaire si le tor button est bien activé.
si oui, va dans Affichage > barre d'outils > personaliser et fais glisser l'icone de tor ou tu le souhaite.
si non, active le puis redemarre Firefox. si il est reconnu incompatible, a tu la Addon compatibility reporter installé ?
quand a Foxyproxy, le voici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/
si oui, va dans Affichage > barre d'outils > personaliser et fais glisser l'icone de tor ou tu le souhaite.
si non, active le puis redemarre Firefox. si il est reconnu incompatible, a tu la Addon compatibility reporter installé ?
quand a Foxyproxy, le voici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/
Ça marche :D