Quel bouton pour TOR dans Mozilla

Ehlana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je galère assez pas mal beaucoup pour installer le pack TOR / VIDELIA / POLIPO

En fait le souci vient que l'auteur de l'addon TorButton a retiré son extension chez Mozilla.

Du coup, j'ai beau être connectée au réseau Tor, mon identité n'est pas caché puisqu'aucun bouton ne me permet d'activer/désactiver Tor dans firefox.

Par quel bouton avez-vous remplacé Torbutton dans votre navigateur ?

Un grand merci d'avance.

Ehlana

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le torbutton est inclue dans package vidalia. personnelement, je prefere utiliser foxypoxy ...
0
Ehlana

Merci Homer, tu as répondu à ma question sur une autre post :
va dans "affiche > barre d'outils > personnaliser" et glisse le ou tu veux ! ;) 

Ça marche :D
0
Utilisateur anonyme

;)
0
Ehlana

Le torbutton contenu dans la package ne s'installe pas. Je ne vois nulle part "l'oignon" ni en vert ni en rouge :(

Quant à foxypoxy, je ne le trouve pas dans les addons :(
0
Utilisateur anonyme

dans Firefox, regarde dans les modules complémentaire si le tor button est bien activé.
si oui, va dans Affichage > barre d'outils > personaliser et fais glisser l'icone de tor ou tu le souhaite.
si non, active le puis redemarre Firefox. si il est reconnu incompatible, a tu la Addon compatibility reporter installé ?
quand a Foxyproxy, le voici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/
0
Ehlana

je vais essayer de mettre à jour firefox maintenant, si tobutton veux bien se montrer compatible ... :-/
C'est quoi "l'addon compatibility reporter", connais pas...
0
Utilisateur anonyme

l'addon compatibility reporter permet de faire tourner les addons "incompatible"
tu n'a pas besoin du bouton tor pour mettre a jour Firefox ! ;)
0
Ehlana

Non je sais que je n'ai pas besoin du bouton Tor pour mettre à jour Firefox.
Le truc c'est que je suis passée à une version antérieure de Firefox car je pensait mon bouton incompatible avec la version 8 de Firefox.
Du coup vais installer ton Addon compatibility reporter ET la mise à jour FF :-D
0
Utilisateur anonyme

voilà ! ;)
0