PC bloqué par la GEMA
Fermé
albatros blanc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
-
15 déc. 2011 à 08:37
albatros blanc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 21:27
albatros blanc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 21:27
A voir également:
- PC bloqué par la GEMA
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pc bloqué - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 08:41
15 déc. 2011 à 08:41
C'est une connerie un ami a eu le meme soucis hier soir :) Démarre en mode sans-echec ( tapotte F8 au demarrage ) et va dans le MSCONFIG et enleve tout. Puis remet petit à petit les programmes !
jeveuxdesréponses!
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
28
15 déc. 2011 à 08:46
15 déc. 2011 à 08:46
Bonjour.
J'ai peut-être une solution à te proposer.
Comme l'indique le chemin d'accès, le virus est dans
C:\Documents and Settings\Moi\Application Data\Adobe.exe.
Il faut donc que tu suives le chemin et que tu supprimes Adoobe et tout son contenu, ensuite, supprime Vuze dès que possible.
Si le problème persiste, c'est que ta page en Allemand n'est pas considérée comme un virus...
Essaye déjà ça, et si sa ne marche pas, recontactes-nous ;)
Sur ce, bonne journée à toi et à tous !
J'ai peut-être une solution à te proposer.
Comme l'indique le chemin d'accès, le virus est dans
C:\Documents and Settings\Moi\Application Data\Adobe.exe.
Il faut donc que tu suives le chemin et que tu supprimes Adoobe et tout son contenu, ensuite, supprime Vuze dès que possible.
Si le problème persiste, c'est que ta page en Allemand n'est pas considérée comme un virus...
Essaye déjà ça, et si sa ne marche pas, recontactes-nous ;)
Sur ce, bonne journée à toi et à tous !
jeveuxdesréponses!
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
28
15 déc. 2011 à 08:50
15 déc. 2011 à 08:50
Perso j'éviterais de trop trifouiller dans MSCONFIG, mais bon, après, c'est à tes risques et périls et je parle en connaissances de cause.
Je ne dit pas que la technique de Bilyboy85 n'es pas la meilleur ou est nulle, mais à ta place j'éviterais.
Je ne dit pas que la technique de Bilyboy85 n'es pas la meilleur ou est nulle, mais à ta place j'éviterais.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:07
15 déc. 2011 à 09:07
Ou plus simplement si tu veux eviter le MSCONFIG, tu as sur la page de CCM un petit site ..
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
albatros blanc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 21:27
15 déc. 2011 à 21:27
@biliboy85 et jeveuxdesréponses!
merci de vos réponses les gars, mais perso, je n'y connais vraiment rien en informatique et aller dans MSConfig revient pour moi à construire une navette spatiale au milieu de la jungle ;-) et j'ai été sur le lien de CCM, mais je n'ai rien compris :-( je ne suis pas du tout de la génération ordinateur et pas d'ami pour m'aider en live :-(((((((( auriez vous l'amabilité de me re-répondre en m'expliquant plus clairement la marche à suivre et vu que d'après jeveuxdesréponses! c'est risqué d'aller dans MSConfig, donc que je préfèrerais éviter parce qu'avec mon génie de l'informatique, je risque de faire plus de dégats qu'un troupeau de cheval natifs de Troyes... quelle solution me reste t'il ? (à part tirer au bazooka sur mon PC) ;-)
merci de vos réponses les gars, mais perso, je n'y connais vraiment rien en informatique et aller dans MSConfig revient pour moi à construire une navette spatiale au milieu de la jungle ;-) et j'ai été sur le lien de CCM, mais je n'ai rien compris :-( je ne suis pas du tout de la génération ordinateur et pas d'ami pour m'aider en live :-(((((((( auriez vous l'amabilité de me re-répondre en m'expliquant plus clairement la marche à suivre et vu que d'après jeveuxdesréponses! c'est risqué d'aller dans MSConfig, donc que je préfèrerais éviter parce qu'avec mon génie de l'informatique, je risque de faire plus de dégats qu'un troupeau de cheval natifs de Troyes... quelle solution me reste t'il ? (à part tirer au bazooka sur mon PC) ;-)