Quel jeu?

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir, si dans la toile , avec ces innombrables jeux, il pourrait exister un jeu qui réunit les criteres suivants :

- jeux massivement multi
- gratuit
- jeux de tir, un fps ( a defaut un rpg, mais bon..)
- ou 2 ou plusieurs factions se battent pour prendre des territoires, avec donc une carte en constante evolution selon les territoires gagnés ou perdus
- un peu de progression de personnage

Ce jeu existerait t'il?

Merci

A voir également:

7 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Donc un FPS MMO avec progression de personnage ...
Hum ...
Je " suit " la conversation car sa m'intéresse ... Le concept a l'air génial, mais je ne sais pas si ça existe ...
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

c'est aussi le coté conquete de territoire permanent qui m'interesse
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Moi surtout FPS !
Pour moi, le seul FPS qui serais un peut MMO, se serais Minecraft ... Mais pas de conquètes de territoire ...
Il me semble pas connaitre de FPS MMO !
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

A priori, ca n'a pas l'air d'exister..
0
jibond Messages postés 301 Statut Membre 7

Bonjour,

Tu à Combat Arms Europe, c'est un jeu gratuit mais avec possibilité de payer (en euros) des bonus pour amélioré des armes, ton uniforme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un FPS, tu pourra également amélioré tes armes et ton uniforme sans payer mais les possibilitées seront restreintes.
0

C'est un jeu uniquement en multi.
0

Pour la conquête de territoire il y a le mode "capture the flag" mais à mon avis ce qui t'intéresse c'est le genre de Age of Empire.
0

Disons que ce qui m'interesserai, ca sertait un jeu comme tu me decris, mais avec une univers persistant, en constante evolution, avec des frontieres qui evoluent en permanence
0