Quel jeu?
-Fredo-
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir, si dans la toile , avec ces innombrables jeux, il pourrait exister un jeu qui réunit les criteres suivants :
- jeux massivement multi
- gratuit
- jeux de tir, un fps ( a defaut un rpg, mais bon..)
- ou 2 ou plusieurs factions se battent pour prendre des territoires, avec donc une carte en constante evolution selon les territoires gagnés ou perdus
- un peu de progression de personnage
Ce jeu existerait t'il?
Merci
J'aimerai savoir, si dans la toile , avec ces innombrables jeux, il pourrait exister un jeu qui réunit les criteres suivants :
- jeux massivement multi
- gratuit
- jeux de tir, un fps ( a defaut un rpg, mais bon..)
- ou 2 ou plusieurs factions se battent pour prendre des territoires, avec donc une carte en constante evolution selon les territoires gagnés ou perdus
- un peu de progression de personnage
Ce jeu existerait t'il?
Merci
7 réponses
-
Donc un FPS MMO avec progression de personnage ...
Hum ...
Je " suit " la conversation car sa m'intéresse ... Le concept a l'air génial, mais je ne sais pas si ça existe ... -
c'est aussi le coté conquete de territoire permanent qui m'interesse
-
A priori, ca n'a pas l'air d'exister..
-
Bonjour,
Tu à Combat Arms Europe, c'est un jeu gratuit mais avec possibilité de payer (en euros) des bonus pour amélioré des armes, ton uniforme. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est un FPS, tu pourra également amélioré tes armes et ton uniforme sans payer mais les possibilitées seront restreintes.
-
Pour la conquête de territoire il y a le mode "capture the flag" mais à mon avis ce qui t'intéresse c'est le genre de Age of Empire.
-
Disons que ce qui m'interesserai, ca sertait un jeu comme tu me decris, mais avec une univers persistant, en constante evolution, avec des frontieres qui evoluent en permanence