Créer une image iso via Mac

Fermé
Caroline - 15 déc. 2011 à 02:47
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 15 déc. 2011 à 11:23
Bonjour à tous,

Je suis extrèmement novice en Mac. Voici mon problème. Je copie des films (acheter au préalable en version originale) pour mes enfants qui magane un disque plus vite que l'éclair. Sous PC, j'utilisais le logiciel dvd fab puis dvd shrink pour créer un image iso et finalement graver sur un dvd vierge. Sous Mac, j'ai acheter le logiciel dvd fab, mais.... après je suis un peu mêler. Dvd Shrink ne semble pas exister en Mac afin de créer mon image iso. J'ai beau chercher sur tout les blogs existant... je trouve pas la solution facile pour créer un image iso ou autre qui me permettrait de copier sur un disque le dvd et que celui-ci fonctionne dans mon lecteur dvd.

Si quelqu'un connait la procédure exacte, pourriez-vous me la faire parvenir, je suis réellement déprimé!

Merci

Caroline

A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
15 déc. 2011 à 11:23
Bonjour.
Vous n 'avez pas besoin de creer une image iso pour graver un dvd lisible sur votre lecteur de salon.
Utilisez un Logiciel comme mac the ripper pour ripper le dvd puis gravez le à ,l 'aide d 'un logiciel comme toast titanium
Cordialement
cedric
0