Sécurité virus ? aide pour un jeune handicapé

Fermé
Pti Loup - 15 déc. 2011 à 00:48
 Pti Loup - 16 déc. 2011 à 01:26
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis handicapé et j'ai besoin de mon ordinateur. Il est devenu très lent presque à 100 %. J'ai fait un scan avec Malebytes qui a trouvé un backdoor, un rogue residue, un rogue multiple et 2 plum disabled arrétant Kaspersky. Je ne vais pas sur des sites foireux, je ne télécharge pas de streaming, de videos juste quelquefois j'écoute des chansons sur you tube et il m'est arrivé de télécharger deux ou trois logiciels gratuits. Ce pc m'a été donné en seconde main, donc je ne sais pas pour avant mais c'était à un gars prudent qui a du charger des utilitaires gratuits car il y a plein de clés que ccleaner a coché et je ne sais pas si je peux tout balancer. Pour le scan de malwarebutes, j'ai mis les bestioles en quarantaine car j'ai des doutes pour un fichier que Kaspersky dit sain et malwarebytes, infesté d'un rogue. En fait, j'avais téléchargé sur les conseils de mon beau frère pc security test 2011, une merde car il s'est arreté avant la fin et il se peut qu'il n'est pas désinstallé ses faux virus. Je l'ai viré mais les bestioles étaient toujours là. Maintenant Malwarebytes ne trouve plus rien après la mise en quarantaine mais ça rame comme une mule chargée . J'ai fait netstat et là horreur alors que juste la page d'accueil était ouverte, je vois 62 connexions de toutes sortes dont trois facebooks alors que je ne suis même pas inscrit ! certaines étaient marquées wait,1 ou wait2, d'autres established, d'autres close wait. Ah oui, il faut aussi que je vous dise qu'à cause de ma maigre allocation, je n'ai pas les moyens de me payer live box et compagnie donc je travaille à la bibliothèque ou reseau ouvert non sécurisé d'un hotel juste à côté de chez moi. J'espère que ça ira comme renseignements. Un grand merci pour ceux qui voudront bien m'aider car c'est vraiment nécessaire pour moi.

1 réponse

Personne pour me répondre ? C'est vraiment vital pour moi. Merci
0