[page introuvable] y en a marre!
studynight_lady
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
coucou a tous et surtout a ceux qui ont le meme probleme que moi enfin si il yen a lol!
depuis une bonne 10aine de jours j'ai souvent sur mes pages de sites (sur 5/6 d'entre eux..pas tous)comme quoi "la page est introuvable" biensur j'ai se message 10ans apres!! deja que msn me fais sa petite cricrise quotidienne se qui me rend vachement dingue!!!et oui cet saleté veut pas me laisser lire mes mails!si c'etait que sa le pb!enfin bon c'est plus le sujet des fameuses "pages introuvables" qui me turlupine en ce moment.une fois je veut bien mais pk a chaque fois sur ses meme sites!
depuis une bonne 10aine de jours j'ai souvent sur mes pages de sites (sur 5/6 d'entre eux..pas tous)comme quoi "la page est introuvable" biensur j'ai se message 10ans apres!! deja que msn me fais sa petite cricrise quotidienne se qui me rend vachement dingue!!!et oui cet saleté veut pas me laisser lire mes mails!si c'etait que sa le pb!enfin bon c'est plus le sujet des fameuses "pages introuvables" qui me turlupine en ce moment.une fois je veut bien mais pk a chaque fois sur ses meme sites!
A voir également:
- [page introuvable] y en a marre!
- Supprimer page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Salut,
fait ça pour verifier
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
fait ça pour verifier
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp