Comment télécharger BattleField 3 back to kar

ekkyo -  
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté via le site officiel Back to karckand. Tout s'est bien passé, le paiement est passé. Heu ... et maintenant ? Comment je l'ai ? je le télécharges ou ?

A voir également:

6 réponses

Ekkyo

Personne pour m'aider ? Je n'ai toujours pas recu de mail ...
1
winchester

Bonjour,
J'ai les même soucis lol je viens d'acheter l'extension et rien ne ce passe il me dit de mettre battlefield 3 a jour après l'achat mes il est déjà a jour et quand je vais sur un serveur il me dit que je n'est pas l'extension lol ces encore mieux que steam .....
0
Ekkyo

Donc c'est réglé. Il faut se delogger du site BattleLog. Pour ma part, j'ai pu aprés me connecter aux serveurs des nouvelles map.
0
Ekkyo

oui mais mois je sais pas comment faire pour le télécharger lol merci davence
0
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Putin......l'erreur que tu vien de faire :D tu a acheté les map pack et non pas le jeu xD
0
ekkyo

?? comment çà ?
0
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien y'a le jeu BF3 avec les carte normal en ligne et la campagne et y'a les map pack c'est a dire les map additionnelle que tu n'es pas obligé d'acheter , donc toi il faut que t'achete le jeu mais dis moi le site ou tu es allé ...
0
ekkyo

BattleLog ... le site officiel !!!!!!
0
ekkyo

http://battlelog.battlefield.com/bf3/
0
ekkyo

Mais j'ai déjà le jeu !!! Je veux juste l'extansion ???!!!!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ben la ou te dit le mail de confirmation de l achat ..
0
ekkyo

Bien j'y suis déjà allé. rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekkyo

Je précise que j'ai le jeu sur PC. SVP de l'aide avant que j'explose le PC.
0

Va dans les courié indésirable
0