Pb ethernet sur asus P5GD1-VM
Résolu
matt56400
Messages postés
8
Statut
Membre
-
matt56400 Messages postés 8 Statut Membre -
matt56400 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous
ma carte ethernet sur ma carte mère asus P5GD1-VM semble bien installée, pas de conflit , pour autant ja ne parviens pas a connecter un modem via ce port, mon ordinateur indique qu'il est connecté au reseau pourtant je ne parviens pas a me connecter a internet et mon adresse ip commence par 169..Ce qui me pose problème car l'installateur de noos ne peut configurer le modem (pour tel, tv, @ )qu'en passant par le port ethernet
qq a til le même pb
merci pour ceux qui pourront m'aider
matt56400
ma carte ethernet sur ma carte mère asus P5GD1-VM semble bien installée, pas de conflit , pour autant ja ne parviens pas a connecter un modem via ce port, mon ordinateur indique qu'il est connecté au reseau pourtant je ne parviens pas a me connecter a internet et mon adresse ip commence par 169..Ce qui me pose problème car l'installateur de noos ne peut configurer le modem (pour tel, tv, @ )qu'en passant par le port ethernet
qq a til le même pb
merci pour ceux qui pourront m'aider
matt56400
A voir également:
- Pb ethernet sur asus P5GD1-VM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Vm windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
il ne suffit pas de mettre le modem pour que ca marche il te faut aussi installer les codes que donnes ton fournisseur d'acces en mettant le cd d'install du modem
qq nouvelles
lorsque mon modem est connecté a ma prise ethernet et que je redemarre mon ordi winxp, deux messages d'erreurs s'affichent:
"can't open kernel driver asLM75.sys"
" can't load AsmiHwlo.dll"
apres mon modem se connecte au resau avec une adresse ip en 169., emet des données mais ne recoit rien
lorsque mon modem est connecté a ma prise ethernet et que je redemarre mon ordi winxp, deux messages d'erreurs s'affichent:
"can't open kernel driver asLM75.sys"
" can't load AsmiHwlo.dll"
apres mon modem se connecte au resau avec une adresse ip en 169., emet des données mais ne recoit rien
j'ai une bonne connexion sur mon reseau wifi avec cee modem, je pense qu'il est bien installé...
je vais essayer de reduire ma carte ethernet de 100 a 10mb
on verra