A voir également:
- Ordi bloqué par privacy.. sauvegarde?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
38 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 00:37
15 déc. 2011 à 00:37
tu respectes bien ceci ?
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
Je viens de remarquer qu'il y avait des dossiers que je ne pouvait plus ouvrir, accès refusé (mes images, ma musique...) et des fichiers telles que des photos et des musiques qui étaient également à moitié transparents que je ne pouvait plus ouvrir non plus.. Est ce que c'est due au virus ???
Je retente OTL sur le champ.
Je retente OTL sur le champ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 14:57
15 déc. 2011 à 14:57
oui ce sont les raccourcis systeme
ceux ou tu as accès sont dans ta session et non dans le dossier documents car en fait ils sont cachés logiquement
ceux ou tu as accès sont dans ta session et non dans le dossier documents car en fait ils sont cachés logiquement
Je viens enfin de réussir à redémarrer mon ordi. Le mode sans échec ne marche pas. L'ordi essaie de charger System32 mais ça coupe et une page bleue s'affiche. Ensuite, y'a system repair qui se met en place et qui prend un temps fou. Du coup j'ai redémarrer manuellement et tout est parti (tout ce que j'ai pu installer, dont OTL). Par contre un bon point est que privacy n'est pas revenu...
J'ai peur qu'il ne faille recommencer depuis le début :( ?
J'ai peur qu'il ne faille recommencer depuis le début :( ?
Voilà le lien du compte rendu combofix : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111215_p13q9f15o6f10
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 17:12
15 déc. 2011 à 17:12
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\program files\wintask.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\program files\wintask.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
http://www.virustotal.com/file-scan/reanalysis.html?id=43e3bed8b5eec1d3e34af0ecce36ffd997211b9aab9fc1a7a764bc5e503ef586-1323987322
http://www.virustotal.com/file-scan/reanalysis.html?id=43e3bed8b5eec1d3e34af0ecce36ffd997211b9aab9fc1a7a764bc5e503ef586-1324041324
Bonjour ! Hier j'ai téléchargé AVG PCtuneup et j'ai fait un petit clean up (il disait qu'il y avait 621 pb détectés et en a réparé 620.. du coup wintask est plus là, il a du le supprimer. Par contre y'a un nouveau wintask qui est apparu dans c/windows/Prefetch , c'est un fichier PF ..
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 13:30
17 déc. 2011 à 13:30
ah ben si tu prends des initiatives tout seul , c est pas bon ca masque les infectioons.....et de plus desorganise la desinfection
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 04:46
18 déc. 2011 à 04:46
vire ce que t'as installé (perso AVG....) installe Avast! antivirus gratuit , enregistre ton adressemail pour avoir la licence gratuite pendant un an :)