Arrêt du système
Profil bloqué
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en stage et un informaticien ma configurer une erreur il ma dit que j'ai le droit de utiliser internet donc je vous demander information comment résoudre ce problème je vous explique l'erreur : arrêt du système. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. toutes les modifications non enregistrer seront perdu cet arrêt a été initié par .........
merci
je suis en stage et un informaticien ma configurer une erreur il ma dit que j'ai le droit de utiliser internet donc je vous demander information comment résoudre ce problème je vous explique l'erreur : arrêt du système. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. toutes les modifications non enregistrer seront perdu cet arrêt a été initié par .........
merci
A voir également:
- Arrêt du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
3 réponses
merci sa a fonctionner a merveille mais quand je le rallume il me le affiche encore merci de m'aidez
Demmarer
Executer
msconfig
dans l'onglet démarrage regarde qu'il n'y ai pas un programme indésirable qui se lance.
Demmare en mode sans echec pour voir si sa te le fait aussi.
Executer
msconfig
dans l'onglet démarrage regarde qu'il n'y ai pas un programme indésirable qui se lance.
Demmare en mode sans echec pour voir si sa te le fait aussi.