3 bips courts espacés de 7 à 9 secondes

Ezio06 Messages postés 25 Statut Membre -  
Ezio06 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de remplacer ma carte mère par une DP43BFL de chez Intel mais lorsque je boot j'ai comme le titre l'indique, 3 bips courts espacé de plus ou moins 8 secondes .

Mise à part ça tout semble bien fonctionner sur mon PC, windows démarre normalement etc...

Sachant que 3 bip court (normalement peu espacés) signifie un soucie avec la RAM :
J'ai tenté d'enlever des barrettes RAM, de les changer de place, de n'en laisser qu'une etc.... rien n'y fait .

Si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa, même si cela ne m'empêche pas de travailler (pour l'instant) j'aimerai beaucoup être rassuré :)
Merci !

Nota : les barrettes sont des Kingston DDR3-1333 (qui devrait normalement être 100% compatibles) et relativement neuves . J'ai téléphoné au technicien de chez ASII qui m'ont vendu l'intégralité de mes composants et ils n'ont jamais eux ces symptômes "lol" .
A voir également:

4 réponses

Ezio06 Messages postés 25 Statut Membre 2

Alors que je pianoté sur comment ça marche, j'ai eu mon premier freeze et reboot du pc... snif...comme je suis triste la . J'ai fait un test mémoire avec l'outil de diagnostique mémoire de windows 7 et pas d'erreur trouvé. Suis je sur une mauvaise piste ?
0

Up svp !
0
Pasglop40 Messages postés 108 Statut Membre 5

Bonjour,tu as quoi comme Bios sur ta bécane ??
0

Le bios d'origine des DP43BFL il me semble que c'est RKG4310H.86A
0