Windows seven se ' reformate ' seul.

Fermé
Necromonium Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 14 déc. 2011 à 14:54
Necromonium Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 14 déc. 2011 à 18:59
Bonjour à tous et à toute, tout d'abord, étant nouveau, je ne sais pas si c'est la bonne section pour placer ce sujet, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je vous explique mon problème ( qui n'est pas vraiment le mien )

Ma copine a comme OS windows seven, hier soir, elle éteint son ordinateur comme tout les soirs sans aucun problème.

Aujourd'hui, elle allume son PC, et elle doit refaire une session, étrange.. Nous la faisons et là, plus aucun fichier! L'ordinateur est MIT A ZERO!

De plus, un simple pop-up a bloquer entièrement son ordinateur.

Une petite astuce pour cela s'il vous plaît? Un grand merde d'avance, car ceci m'inquiète énormément pour elle!
A voir également:

3 réponses

Etonnant !

"De plus, un simple pop-up a bloquer entièrement son ordinateur"

Il dit quoi ce pop-up?

A+
0
Necromonium Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
14 déc. 2011 à 15:01
Je ne sais pas, elle ne m'a rien dit à son sujet.

Elle m'a juste dit avoir ' entendu une musique ' et puis son ordinateur a bloqué, de plus, son ordinateur était infecté d'un tracking cookie, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
0
Necromonium Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
Modifié par Necromonium le 14/12/2011 à 19:00
Un petit up pour demander quelque chose:

Il y a eu des orages hier, est-ce possible qu'il y ait eu quelque chose d'éffacé à cause de ça?
0