Ecran noir au démarrage avec des bips

dauphines44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dauphines44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viend vers vous car j'ai un pc hp pavillon dv9000 qui est normalement sous vista mais l'ancien propriétaire a mi windows 7 dessus.
mon problème et que depuis quelque jour mon pc démarre mais reste en écran noir,au début il ne bipé pas.et maintenant il fai un 1° bips long puis 2 autre bips court. mai quand je le laisse allumer il fais le son du démarrage de windows il continu a ce lancer mais reste en écran noir.j'ai fais la manipe pour voir si se n'étais pas mon écran fn+f4 quatre fois et sa ne fonctionne toujours pas donc pouvez vous m'aider svp car je ne pense vraiment pas que se soit la carte graphique comme j'ai pu voir sur plusieurs forum.
A voir également:

4 réponses

r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu entends le son de Windows, c'est ta carte graphique c'est quoi comme CG ?
0
dauphines44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est une nvidia
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pavilion DV9000, il doit y en avoir une quinzaine, il serait bien de nous donner la référence complète, s'il te plaît !
@+
0
dauphines44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est un s/n: C NF7100WVK
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Sur la page suivante -----> ICI c'est quel modèle de Pavilion DV9000
Cliquer sur Pilote et Logiciel et entrer Pavilion DV9000, toute une série s'affiche, regarde si tu retrouves ton modèle dans les propositions.
0

il n'y est pas moi c'est un dv9304eu
0

Bon, on avance à rien comme cela !
Démarrer et dans la case de recherche, taper sans les guillemets "devmgmt.msc", une fenêtre s'ouvre et propose une icône, cliquer dessus et dis s'il y a des alertes, triangle jaune avec le ! ou le ?
0

je ne peux pas car c'est écran noir
0