Impossible d'ouvrir Windows Live Movie Maker

Fermé
zebra99 - 14 déc. 2011 à 12:18
 zebra99 - 31 déc. 2011 à 16:13
Bonjour,
J'ai windows 7 et j'ai bien téléchargé windows live movie maker (j'ai vérifié dans mes programmes) et quand j'essaye de l'ouvrir un message apparaît : "Impossible de démarrer le programme car il manque WMVCore.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." mais j'ai déjà désinstallé et réinstallé pleins de fois et ça ne marche toujours pas ... Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 18:18
Bonjour
Apparemment le problème est connu chez microsoft
Il propose d'installer le lecteur WMP (??) ici
0
ça ne marche pas ...
0
Enfait j'ai téléchargéun logiciel (dll je crois)et maintenant lorsque j'essaye d'ouvrir windows live movie maker il y a marqué la même chose sauf qu'il manque "WMASF.DLL" sur mon ordinateur.
Merci à jcs01 qui était le seul à essayer de m'avoir aider pour l'instant.
0
glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 23/12/2011 à 10:43
bonjour juste en passant pour rappeler que une" restoration du systême" à une date antérieure au bog peut être une solution et réinstaller wlmm
entre nous vous ne perdez pas grand chose essayez donc un logiciel grand public si vous voulez continuer à faire du montage
0
Ils ne sont pas aussi bien. Jai déjà cherché d'autres logiciel mais, non. Un ami m'a montré WLMM Et les autres logiciels n'étaient pas aussi biens. D'accord, je vais essayer de restorer mon système puis de réinstaller wlmm.
0
J'ai trouvé la solution : il manquait le lecteur média 12.
Merci quand même,
Bye
0