Probleme 80070002 ?

Fermé
Bonobo junior - 14 déc. 2011 à 11:10
 Bonobo junior - 14 déc. 2011 à 20:06
Bonjour,

Bonjour,
Alors voilà apres quelques semaines sans internet je le récupère et décide de mettre mon iphone à jour, manque de bol je n'ai pas la dernière version d'itunes et dois donc le mettre à jour. 1er probleme lors de l'installation quelque chose se passe pas mal dans la màj d'itunes. Je me balade sur les forums, trouve une "solution" ; desinstaller tout ce qui a un rapport avec apple et supp les dossiers. Je retelecharge, et là message d'erreur :
"une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support....HRESULT 0X80070002"

Rebelotte, on surf sur la toile, solution ; mettre à jour mon ordi via windows update et là, nouveau probleme impossible de rechercher les màjs, code erreur 8007002 >.<
Après avoir tenter de restaurer, de redemarrer, d'utiliser toutes sorte de log de reparation de registre, rien ne marche, et en plus de ça j'ai avast qui veut plus redémarrer (il s'ouvre mais veut pas s'activer, et ce depuis la restauration).

Tentative d'installation de windows fix it, message d'erreur pdt la barre de progression.
Donc voilà si quelqu'un a LA solution ça serait cool, sachant que j'ai essayé pas mal de truc (supp l'histoque de telechargement, activation/desactivation d'update)
Merci d'avance !

1 réponse

Bonobo junior
14 déc. 2011 à 20:06
Personne ? :(

Aidez moi s'il vous plait :/
0