Impossible de rentrer dans ma boite email
cocktail67210
-
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci pour accéder à ma boite email orange depuis que j'ai réinstallé windows xp ,je mets mon adresse mail mon mot de passe et la ca tourne et rien ne se passe , je pense qu'il y a un problème de sécurité windows je peux voir mes emails d'autres ordi mais ne connaissant pas grand chose je cherche une aide si quelqu'un peut m'en dire plus merci
j'ai un souci pour accéder à ma boite email orange depuis que j'ai réinstallé windows xp ,je mets mon adresse mail mon mot de passe et la ca tourne et rien ne se passe , je pense qu'il y a un problème de sécurité windows je peux voir mes emails d'autres ordi mais ne connaissant pas grand chose je cherche une aide si quelqu'un peut m'en dire plus merci
A voir également:
- Impossible de rentrer dans ma boite email
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour, pourquoi tu ne teste pas un logiciel de gestion de mail ?
Du genre Thunderbird, c'est simple d'installation et d'utilisation :)
Voilà, essaie toujours et si ca fonctionne toujours pas retourne toi verston opérateur internet :)
Bonne chance.
Du genre Thunderbird, c'est simple d'installation et d'utilisation :)
Voilà, essaie toujours et si ca fonctionne toujours pas retourne toi verston opérateur internet :)
Bonne chance.