Restaurer un texte malencontreusement effacé?
Meshidaru
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir, ma copine écrivait une partie d'un exposé sur une plateforme mise à disposition par son école (cette plateforme se nomme Educanet2). Alors qu'elle avait presque terminé, notre chaton s'est promené sur son clavier et a réussi à tout effacer en l'espace de 2 secondes, et je n'ai aucune idée de comment il s'y est pris. Elle a essayé les raccourcis CTRL + Z et CTRL + Y, mais rien n'y a fait.
Voyant le désarroi de ma copine, j'aimerais savoir s'il n'existerait pas un moyen de par exemple pouvoir voir les touches sur lesquelles elle a appuyé pour écrire ce texte afin de pouvoir le restaurer. Savez-vous si c'est possible?
En vous remerciant.
Cordialement
Ce soir, ma copine écrivait une partie d'un exposé sur une plateforme mise à disposition par son école (cette plateforme se nomme Educanet2). Alors qu'elle avait presque terminé, notre chaton s'est promené sur son clavier et a réussi à tout effacer en l'espace de 2 secondes, et je n'ai aucune idée de comment il s'y est pris. Elle a essayé les raccourcis CTRL + Z et CTRL + Y, mais rien n'y a fait.
Voyant le désarroi de ma copine, j'aimerais savoir s'il n'existerait pas un moyen de par exemple pouvoir voir les touches sur lesquelles elle a appuyé pour écrire ce texte afin de pouvoir le restaurer. Savez-vous si c'est possible?
En vous remerciant.
Cordialement
A voir également:
- Restaurer un texte malencontreusement effacé?
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour
Il existe de nombreux récupérateurs de fichiers, par exemple Recuva
Il existe de nombreux récupérateurs de fichiers, par exemple Recuva
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Si le chaton a appuyé sur la touche Echap (Esc) alors que le curseurt était sur le texte, je crains qu'il ne puisse plus être récupéré