Restaurer un texte malencontreusement effacé?

Meshidaru -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce soir, ma copine écrivait une partie d'un exposé sur une plateforme mise à disposition par son école (cette plateforme se nomme Educanet2). Alors qu'elle avait presque terminé, notre chaton s'est promené sur son clavier et a réussi à tout effacer en l'espace de 2 secondes, et je n'ai aucune idée de comment il s'y est pris. Elle a essayé les raccourcis CTRL + Z et CTRL + Y, mais rien n'y a fait.

Voyant le désarroi de ma copine, j'aimerais savoir s'il n'existerait pas un moyen de par exemple pouvoir voir les touches sur lesquelles elle a appuyé pour écrire ce texte afin de pouvoir le restaurer. Savez-vous si c'est possible?

En vous remerciant.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Il existe de nombreux récupérateurs de fichiers, par exemple Recuva
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Si le chaton a appuyé sur la touche Echap (Esc) alors que le curseurt était sur le texte, je crains qu'il ne puisse plus être récupéré
0