Cherche carte sim egyptienne
intrepide523
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
je correspond souvent par sms avec des amis en egypte, et pour ne pas leur imposer de surcoût dus aux envois internationaux j'aimerais obtenir un carte sim egyptienne.
Mais je ne sais pas où en trouver.
J'ai aussi lu que l'on pouvait louer des numéro de téléphones locaux, s'il était possible de louer un numéro de portable afin qu'ils ne paient pas de frais suplémentaire je suis preneur.
enfin voilà, si quelqu'un sait où trouver une carte sim, ou si quelqu'un va en egypte :D merci de m'aider :D
je correspond souvent par sms avec des amis en egypte, et pour ne pas leur imposer de surcoût dus aux envois internationaux j'aimerais obtenir un carte sim egyptienne.
Mais je ne sais pas où en trouver.
J'ai aussi lu que l'on pouvait louer des numéro de téléphones locaux, s'il était possible de louer un numéro de portable afin qu'ils ne paient pas de frais suplémentaire je suis preneur.
enfin voilà, si quelqu'un sait où trouver une carte sim, ou si quelqu'un va en egypte :D merci de m'aider :D
A voir également:
- Cherche carte sim egyptienne
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
ps les surcoût ne me dérange pas, je compte recharger la carte avant sa péremption mais j'envoi des sms depuis mon propre numéro, j'ai seulement besoin d'une solution pour la reception de sms sans que cela ne facture plus qu'en envoi locaux mes amis egyptiens :)