Cd windows

alfredo -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après un changement de configuration suite a une panne, j'ai été obliger de formater mon disque dur...
J'avais une versions OEM d'origine (pakard bell) et je ne peux pas me servir des cd d'installation d'origine: incomparabilité... avec ma nouvelle config...

Je possède une clé légal de Windows vista familial légal mais je n'ai donc pas de cd d'installation.

Ma question: Etant donné que cette version m'appartient et que de plus je l'ai payé, existe t il un moyen légal de se procurer un cd de windows?

Si non je pense me tourné vers linux, qu'en pensez vous?

Merci

(Je possède aussi une clé de licence de seven pro, alors même question.)

@+
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si tu connais un bon magasin d'informatique il est possible de faire graver sur DVD une édition de chaque système .

Moi on me l'a fait pour gratuit . :)
Le dvd était un peu rayé mais j'ai sauvegarder sur la mahine .
1
alfredo

Bonsoir, merci pour l'info, vers quel genre de magasin faudrait t il que je m'adresse? Quelqu'un d'autre a déjà tenter?

Merci
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

un magasin Spécial informatique .Genre montage pc sur mersure et accessoires .
0