Sauvegarde windows

Fermé
spirituhell - 13 déc. 2011 à 21:10
 marcel - 14 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,

J'ai attendu un petit moment avant de faire la sauvegarde windows de mon pc, tout à l'heure j'ai voulu le faire et j'ai laissé windows choisir les fichiers à sauvegarder à 35 % de la sauvegarde la taille de la sauvegarde sur mon DD faisait déjà plus de 500GB, je me demandais si il y avait un moyen de sauvegarder tout ce qui est de "base" sachant que pour le reste ( mes fichiers perso, musique, videos, photos etc...) je préfère autant les sauvegarder à part sur le même DD ( pour pouvoir y acceder librement ) j'ai voulu essayer de choisir moi même les fichiers à sauvegarder mais en gros on me propose juste de cocher/décocher mon disque dur C et il y a des choses importantes quand même dedans.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

La solution la plus simple serait de créer une deuxième partition dans laquelle vous placeriez vos photos et documents.

Une fois que cela est fait vous supprimez ce que vous avez en "excès", puis vous sauvegardez votre système.

La taille de la sauvegarde sera beaucoup plus petite; quelques gigas probablement.
0
pourquoi devoir creer une autre partition ? cela va servir à quoi ? ne peut on pas les mettre sur la meme ?
0
La seconde partition servira à avoir d'un coté vos documents, de l'autre votre système. Quand vous faites une sauvegarde, vous ne sauvegardez que vos fichiers système, et pas tout le reste qui fait en sorte que votre sauvegarde devient énorme!
0